chen.sophie
Nouveau membre
Bonsoir!
Je me tourne vers vous car j’ai un soucis qui persiste depuis maintenant une semaine. Voilà, je suis partie en voyage pour 5 jours et en revenant, plus de connexion, marqué par le fameux petit triangle jaune. En diagnostiquant avec Windows, ils me disent que « Ethernet n’a pas de configuration IP valide »
Je ne m’y connais pas du tout en informatique et au début je pensais même que ça allait finir par revenir, Free ayant très régulièrement des coupures..
J’ai d’ailleurs essayé diverses methodes trouvées sur internet, rien n’y fait.
J’espere que vous pourrez m’aider, c’est compliqué de travailler en ayant toujours besoin de brancher mon téléphone et utiliser la 4G :/
Merci d’avance !
Je me tourne vers vous car j’ai un soucis qui persiste depuis maintenant une semaine. Voilà, je suis partie en voyage pour 5 jours et en revenant, plus de connexion, marqué par le fameux petit triangle jaune. En diagnostiquant avec Windows, ils me disent que « Ethernet n’a pas de configuration IP valide »
Je ne m’y connais pas du tout en informatique et au début je pensais même que ça allait finir par revenir, Free ayant très régulièrement des coupures..
J’ai d’ailleurs essayé diverses methodes trouvées sur internet, rien n’y fait.
J’espere que vous pourrez m’aider, c’est compliqué de travailler en ayant toujours besoin de brancher mon téléphone et utiliser la 4G :/
Merci d’avance !