Résolu Premier build PC

  • Auteur de la discussion ginsandar
  • Date de début

ginsandar

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai concocter un build de pc tournant aux alentours de 1500€ et je voulais avoir vôtre avis sur les composants que j'ai choisis. Sachant que je souhaite tourner les jeux AAA comme monster hunter qui va bientôt sortir avec un bon fps sur un moniteur 144hz.

Prendre une GTX 1070 ti serait un meilleur choix ?

Pensez vous que c'est une bonne offre sur ce site suivant ?


Merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Du bon et du moins bon.
Commençons par le méga loupé ... alimentation à remplacer impérativement. 1er Prix LDLC BG QS ou Seasonic M12II, 550w+
Aucun intérêt de prendre ta MSI Gaming, la KFA² fait aussi bien pour 200€ de moins ( ce qui répond à ta seconde question ... non ).
Pas fou le ventirad, visiblement il fait moins bien qu'un Be Quiet! Pure Rock slim.

Après y a qq pro de la dernière promo, voyons s'ils se manifestent :)

Bye
 

ginsandar

Nouveau membre


Quelle KFA² pour remplacer la MSI ? J'avais pensé à ASUS ROG Strix GeForce GTX 1070 Ti vu que c'était trop cher pour ce que ça apporte
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,



Ne te fais pas piéger par ces pseudos cartes "gaming/gaùer" qui en fait n'apporte souvent pas grand chose à un prix complètement délirant.

Bye
 

ginsandar

Nouveau membre
Aucune différence de performance comparée à la HOF mis appart 3 ventilo ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Les gains des version "gamer" sont bien trop souvent marginaux, parce qu'ils sont plus liés à une esthétique et à un refroidissement "spécifique" qu'à un gain conséquent de performances. Pour tout te dire, l'overclocking natif de beaucoup de ces cartes n'est pas franchement transcendant (sachant qu'en plus des versions de base peuvent également être overclockées quand le constructeur le permet via logiciel), et somme toute 1/2% de gain... là où le reste de la machine peut potentiellement pêcher, c'est franchement payer ultra cher le mhz de gagné.
 

ginsandar

Nouveau membre


Voila j'ai changer l'alim et le ventirad avec les conseil de AccroPC2, mais je ne comprend pas ce qui allait pas avec l'ancienne alimentation ? Pas besoin d'autant de Watt ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

C'est facile tu prends une alim bas de gamme qui ne tient pas sa puissance et qui va devoir alimenter une machine exigeante ce qui a 2 conséquences, la stabilité de la machine et sur le long terme c'est la durabilité des composants qui en prend un coup. Perso sur une 1080+8600k que tu comptes OC, j'irai sur une alim un poil plus pêchue même si elle devrait tenir la charge.

Bye
 

ginsandar

Nouveau membre


Doit je toujours garder une puissance de 600w ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut