Résolu Config pas cher (info)

  • Auteur de la discussion blueteam06
  • Date de début

blueteam06

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerai refaire ma config pc car faut bien avouez qu'une vielle tour HP qui date de 2008 acheter en grande distribution, c'est pas le top.. c'est pas avec ma gt530 que je vais allez loin.

Comme je n'ai pas les moins de prendre une grosse config auctellement, j'aimerai savoir si avec ma config que je vais me prendre, je pourrai l'upgrade dans un futur "proche".

Boitier: Konlink ATX Punisher
Carte mère: MSI A320M Gaming pro (socket AMD4)
Proc :AMD Ryzen 3 1200
Alim: Corsair alimentation pc VS550
RAM: Ballistix sport LT kit 16GO (8x2)
CG: GT 710 ( voulu upgrade ma gt530 avec ma tour actuel, mais aucun résultat)

J'aimerai savoir si avec cette Carte mère, je pourrai prendre un proc AMD Ryzen 5 ou 7 dans l'avenir ou alors je serai tjrs bloqué en Ryzen 3.

ET de voir si tous cela est compatible (je ne suis pas sur à 100% et n'aimerai pas faire d'erreur vu la galère financière.

Merci de votre futur aide.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, si tu as l'intention de prendre un ryzen 5 ou 7 par la suite, il vaut mieux prendre une carte mère avec un chipset b350. pour la ram: DDR4 obligatoire.Alim: seasonic m2-520 préférable. Es-tu sûr d'avoir bien procéder pour changer ta gtx530 contre la gt 710?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Prends un 2200g au lieu du 1200 et vire la GT710 ... CM en b350 (mais faut faire l'upgrade bios, via le magasin) contente toi de 8 Gb pour commencer. alim, pas une VS stp.

Genre ça:
(hardware.fr garantit l'upgrade bios)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut