Résolu Désactivé ALT+ Shift (changement de langue) sous la avril update !

  • Auteur de la discussion eaglefire04
  • Date de début

eaglefire04

Nouveau membre
Bonjour a tous

ATTENTION, je sais comment désactiver ce raccourcis en temps normal, je parle bien ici de la dernière mise a jour qui m'as fait disparaître le menu nécessaire !!!

Alors j'ai réinstaller mon pc sous la dernière mise a jour (Win 10 entreprise version 1803)
et j'ai pour habitude de désactiver le raccourcis de changement de langue celui ci me posant des problème sur certains logiciels et jeux,
MAIS c'est la que mon problème viens depuis cette dernière mise a jour apparemment le menu a complètement disparu, plutôt que de tout vous expliquez, laissez moi vous montrer de quoi je parle dans cette courte vidéo (1:18),
dans l'espoir de retrouver comment me débarrasser de ce problème,
merci a vous.
 

eaglefire04

Nouveau membre
Meilleure réponse
MON MAUVAIS j'ai Trouvé,
excusez moi donc de pas avoir chercher plus loin que le bout de mon nez, du coup, si jamais quelqu'un tombe ici pour le même problème, Paramètre Windows 10, recherchez "langue" vous tombez dans région et langue, puis cliquez "paramètre avancés de clavier" puis "option de la barre de langue" et voila le fameux menu que j'avais perdu, donc onglet "Paramètre de touches avancés" et modifiez les deux valeurs du tableau a volonté,
désolé du dérangement, en espérant avoir aidé certains
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut