Résolu Achat pc portable gamer (+ 3000€)

  • Auteur de la discussion cradkent
  • Date de début

cradkent

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acheter un nouvel ordinateur gamer. Assez gros gamer (WOW, Fortnite, LoL, etc..) le "problème" que j'ai, c'est que je suis assez en déplacement et j'ai donc besoin d'un pc portatif.
J'aime jouer avec une belle qualité visuelle, et j'enregistre également mes parties de jeu avec mes amis, j'ai pour projet d'essayer le stream après avoir mûrement réfléchit.

J'aimerais avoir un écran 17 ou 18 pouces, i-7 i-9 j'imagine, une bonne carte graphique (gtx 1070 minim je pense ?), j'ai un budget d'environ 3800€.

Avez-vous des idées ?

Merci.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

selon moi dépenser plus de 3000 € sur un laptop c'est pas le bon plan ... (les laptop dévalue trop vite)

perso :
 

cradkent

Habitué
Merci de ton retour.
Malheureusement, comme cité, j'ai pas énormément le choix. J'aurais préféré monter un fixe, mais vu que je me déplace souvent, c'est sans intéret d'en monter un pour peu l'utiliser, le but et de pouvoir me déplacer avec. Donc malheureusement pc portable..

C'est pour cela que je désire des avis pour m'orienter en mieux, je me suis jamais bien intéressé aux pc portable gamer.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

je mettrai pas plus que ce que te propose steelheart ,plus haut c'est du gaspi
 

cradkent

Habitué
Merci de ta réponse Price, d'autant que ça devient pressé mon pc actuel me lâche ^^
J'suis assez d'accord faut le juste milieu, mais comme je disais MSI c'est vraiment pas fiable..
 

steelheart

Grand Maître
humpf :https://www.amazon.fr/Asus-G752VS-BA548T-portable-GeForce-Fran%C3%A7ais/dp/B075XMRSKN/ref=pd_sbs_147_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B075XMRSKN&pd_rd_r=5796d98c-601a-11e8-8278-3736ec2a25e0&pd_rd_w=S0LMt&pd_rd_wg=jjkgY&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=7974754537208716849&pf_rd_r=P7DSK26Q1PWDGC96CNFS&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=P7DSK26Q1PWDGC96CNFS

à voir si on peut trouver de meilleur offre ...
 

cradkent

Habitué
16 Go de ram ça suffit pour jouer, enregistrer et parfois streamer les 3 en même temps ?
 

steelheart

Grand Maître
les jeux que tu indique utilise encore une quantité plus ou moins raisonnable de ram ... (après dans le pire des cas il doit rester des slots de ram dispo pour upgrade)
 

cradkent

Habitué
C'est plus le fait de stream et enregistrer en même temps qui m'inquiète.
Car tu as raison, juste pour les jeux, 16 go ça suffit effectivement.
 

steelheart

Grand Maître
globalement sa devrait le faire même en stream et en enregistrement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut