Résolu Baisse de fps/freeze fortnite

  • Auteur de la discussion gigiplasil
  • Date de début

gigiplasil

Nouveau membre
Bonjour, excusez moi si mon message n'est pas au bon endroit mais vous saurez me corriger si c'est le cas...

Voila maintenant plusieurs jours que fortnite est presque injouable... En duel en général, et parfois même pas en duel, j'ai des baisses de fps jusqu’à 2, ce qui revient a freeze mon image pendant 2/3 secondes alors qu'habituellement je fais tourner le jeu a un peu plus de 120 fps, j'ai essayer de baisser la qualité des graphisme mais rien n'y fais.

J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai vu que beaucoup d'entre vous demandais des screen de hw monitor donc voici les miens

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Et voici la reference de mon alimentation :

J'ai fait mon pc moi meme il y'a maintenant 2 mois donc je ne pense pas que cela provienne des composant mais sait on jamais ...

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

-Bon déjà mauvaise idée d' avoir acheter un i5 7600 il y a 2 mois.
-Ton alim n' est pas terrible.
-Donne nous ta config complète (carte mere, ram, ...)
-Tes pilotes sont-il a jour?

Tu as ce problème sur d autre jeux ?

 

gigiplasil

Nouveau membre
Pourquoi mauvaise idée ? je n'avais pas vraiment les moyens de faire une config enorme alors je suis parti la dessus... :/

Sinon au niveau de ma config:

Et je n'ai pas fait attention sur d'autre jeux donc je ne pense pas!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Car tu as acheté ton cpu avec un train [strike]en grève[/strike] de retard justement et donc trop cher, il y avait le i3 8100 pour les mêmes performance mais moitie moins cher.

Verifie sur d' autre jeux, si non deinstall /install fortnite.

Et tes pilotes sont-il a jour ? (BIOS + carte graphique)

 

gigiplasil

Nouveau membre
Oui mes pilotes sont tous a jour et j'ai deja reinstaller le jeu!

Mais j'ai désactiver certains programmes de mon pc qui tournais en arrière plan et ça m'a l'air de mieux marcher, geforce experience prenait une grosse partie et le problème devait venir de la!

En ce qui concerne mon I5 et l'I3 dont tu me parles, j'avais fait pas mal de comparaison avant d'acheter, ce lien ici permet de les comparer et l'I3 est moins bien : a bon entendeur! :p

Du moins merci pour ton aide c'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi rapidement j’espère ne plus avoir de soucis ! :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Autant pour moi j' ai mal vu, je pensais a la version non "k" mais du coup le i3 8350K c était le choix a faire ...bref :)

Tu as peux être une mer** sur ton pc , un petit coup de adwcleaner et de ccleaner en bonus


bye.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 518
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut