PC Gamer 560 €

  • Auteur de la discussion talka425
  • Date de début

talka425

Nouveau membre
Alors bonjour,j’aimerai savoir si la configuration de cette ordinateur peut faire tourner gmod ou Cs go.
Si oui a environ combien de FPS?

Processeur: AMD Hexa-Core FX 6300, 6-Core, 4.1GHz en mode turbo (3500 MHz en mode normal sans tension, jusqu'au 4100 MHz sous tension avec AMD Boost technologie)

Carte-mère: AMD Socket AM3+ (1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 1 x PCI, 4 x SATA, 2 x PS/2 keyboard/mouse, 1xDVI, 1xD-Sub, 1 x GBIT-LAN, 4xUSB 2.0, 3xAudio jack)

Mémoire vive: 8Go DDR3 RAM (Dual Channel)

Disque dûr: 2000Go SATA II HD

Lecteur/graveur DVD: 22x Dual Layer Multiformat Graveur DVD (CD-R, CD-RW, DVD±R, DVD±RW, DVD+R9 (DL))

3D-Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1050 2GB DDR5, DirectX® 12, DVI, HDMI

Boîtier: Sharkoon Gaming Midi Tower (Dimensions: 40/17/43cm), Cotés démontables, couleur: noir

Ports USB: oui, 6x, dont 2 en facade

Réseau: 10/100/1000 MBit/s Ethernet LAN, DSL possible

Son: Carte son intégré OnBoard Controller, HD Audio

Alimentation: Fortron 12cm Gaming Super Silent

Systèm d'exploitation: originale Microsoft Windows 10 professional 64Bit (préinstallé et activé comportant tout les pilotes necessaires)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, cette configuration n'a aucun sens en 2018. Le processeur et sa plateforme son totalement dépassés et l'alimentation n'est vraiment pas ouf.
Dis nous de combien de budget tu disposes et nous t'aiderons à faire une config personnalisée.
 

talka425

Nouveau membre
Mon budget et de 560€ mais je ne veux pas un ordi gamer ultra puissant un pc gamer faisant tourner gmod ou csgo a environ 80-100 fps me suffirait
 

talka425

Nouveau membre
Non malheureusement j’ai un budget limité du fait de d’autre achats
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et hop



licence windows 10/15 € sur amazon/ebay...
 

talka425

Nouveau membre
Euhhh ta config fait plus de 800€ ce n’est pas dans ma possibilité
 

talka425

Nouveau membre
Merci mais je voudrais savoir ci l’ordinateur que je vous présente peut t’il faire tourner gmod et Cs:go?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


la conf de job est bien meilleur que la tienne en terme de puissance et qualité des composant pour le même prix ,pourquoi se priver ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut