Résolu Recherche souris gamer adapté

  • Auteur de la discussion Houbert
  • Date de début

Houbert

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris gamer pour jouer à pas mal de jeux mais de manière occasionnel.
C'est pour cela que je recherche quelque chose qui s'adapte à tout type de jeux (League Of Legend, Fornite, Fallout/Skyrim etc ...). :D

Pour info je suis droitier, mon budget est en effet assez serré (moins de 30 euros) n’étant pas un hardcore gamer :sarcastic: , et pour un confort optimale je souhaiterais aussi avoir au moins deux boutons sur le coté.^^

Donc voila, une info qui est peut être totalement inutile mais ça coûte rien de vous en informer, je ne suis pas très précis (un peu de bougeotte :lol:) alors peut être il existe des souris adapté a cela et/ou des tapis. :)

Sur ce je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée. :wahoo:

 

dandibot

Grand Maître
Hello, honnêtement pour budget serré, le meilleur compromis selon moi c'est la logitech G203:


Après tout dépend de la taille de ta main et de ton style de grip aussi.
 

dub4rm1k

Nouveau membre
Hello,

A ce budget la, le choix est restreint en effet... La G203 pourrait être un bon compromis, mais perso je déteste la forme, elle me parait "plate" et est très petite, et pour mois qui joue en claw grip (et qui aime donc avoir le "cul" de la souris bien plaqué sur la paume de ma main). Aprés reste à savoir tes attentes, et comment tu tiens ta souris...
Perso je joue sur des souris un peu plus chères car étant hardcore FPS, j'ai besoin du meilleurs capteur possible et de précision. J'étais sur Steel series sensai avant, qui pour moi a juste la forme parfaite, mais elle reste chère pour un capteur "dépassé" de nos jours. Je suis passé sur Dream Machines DM1 Pro S, qui a quasi la même forme, mais bien moins chère et avec un meilleurs capteur (3360), et ultra légère. Je l'avait payée un peu moins de 50e, mais tu devrait check je crois qu'ils ont des modèles moins chers...
Aprés voila, le choix d'une souris reste subjectif, le mieux est de tester plusieurs modèles :).
 

Houbert

Nouveau membre
Merci beaucoup de vos réponses, en effet je me suis renseigné sur la G203, j'ai regardé aussi le comparatif de souris proposé en accueil sur le site : https://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-souris-gaming-jeux,2-2699.html et la Sharkoon Force Pro serait peut être intéressante d’après le comparatif qu'en pensez vous ? ^^
J'ai aussi regardé les souris que proposent Dream Machines mais elle sont un peu trop chère en effet. :D Néanmoins il est vrai que la forme et la légèreté sont des caractéristiques non négligente en effet. :)

Pour info je tiens ma souris en fingertip :)

Bonne journée. :)

 

dub4rm1k

Nouveau membre
En éffet la Sharkoon pourrait le faire, jamais éssayé mais le rapport capteur/prix est pas mal. Tu auras un capteur qui tiens la route :)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, je grip en fingertip aussi, et suis un joueur de fps, plutôt compétitif et avec une petite main. Personnellement, je ne jure que par la Zowie FK2. Mais si je devais choisir une souris moins cher alors je prendrais la Logitech G203 (deja testé) qui justement par sa forme un peu plus plate est adaptée au fingertip.
Maintenant si tu as une grande main, peut être qu'un autre modèle serait plus adapté.
 

Houbert

Nouveau membre
Dans ce cas je pense avoir fait mon choix, possédant également une petite main je vais m'orienté sur la G203. :)
Merci à vous et bonne soirée ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut