Achat d’un pc gamer besoin de conseil svp

  • Auteur de la discussion alexandre_clezardin
  • Date de début

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Posté le 28-06-2018 à 00:18:01 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous .jai besoin d’aide !!
Bon voilà j’arrive à un point ds ma vie ou j’ai envi d’investir une bonne some d’argent dans une jolie bête . Ça a en effet toujours été mon rêve d’avoir un pc gaming qui me permettais de faire tourner les jeux tels que wow destiny 2 etc au Max de leur capacité sur un bel écran . Je suis sur que vous me comprenez . Mon soucis c’est que je suis pâtissier et que je n’ai aucune base dans l’informatique en hardware ou software donc je viens demander de l’aide sur comment choisir un pc en magasin . Ou éventuellement le commande en sélectionnant les parties . J’habite en Angleterre donc je m’occuperais de la traduction mais en gros ce que j’en demande ça serais que quelqun me fasse un bref résumé de ce que je dois regatder d’important à l’achat pour nous ne fait faire de connerie . Mon budget serais entre 1500 et 2000 en contant tour / clavier gameur / souris gamer et écran . Je vous remercie or a avance pour votre aide .

Après avoir fait quelques recherche , je suis tombé sur un pc magasin qui m’a lair bien fourni quand même pour ce que j’ai pu Lire : [...] 9-pdt.html
et un Site internet qui propose un pc de base en choisissant un budget de base et en ajoutant les composants de votre choix et voilà ma configuration a la fin :
Custom Intel i5 i7 Hardcore Gaming PC
Aerocool Quartz RGB: 1x Top USB 3.0, 2x USB 2.0 & Audio.
Thermaltake TR2 S 600W 80+ Power Supply Unit.
ASUS Z370-P: 4x USB3.0 & 2x USB2.0.
Intel Core i7 8700K Six Core 3.7GHz 12MB Cache (12 Threads) TurboBoost Upto 4.7GHz Retail Box.
Corsair H75 Liquid CPU Cooler.
16GB (2x8GB) Samsung 2400MHz DDR4.
Samsung 250GB 970 EVO M.2 Solid State Drive (Read 3400MB/sec, Write 1500MB/sec, 200k/350k IOPS).
Seagate 2TB Hard Drive.
Nvidia GTX 1070 8GB.
Built-in audio.
Built-in GB LAN.
Addon AWP1200E 1200Mbps PCI-Express AC Wireless adapter.
Microsoft Windows 10 Home 64-bit.
2 Year Parts & Labour Warranty Includes 2 Year Collect & Return.
System Built and tested in 1-3 Working days.
Avec cette configuration je suis à 1500£ à peu près .

J’attend vos avis avec impatience ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
mon conseil serait de t'adresser au pendant anglais de ce forum. En effet ils connaissent surement mieux le marché anglais que nous.
Perso il m'arrive de commander 2/3 sur amazon.uk mais en aucun cas je ne me présenterai comme un expert de ce marché.
Comme sur le forum on essaye de faire la meilleur conf dans un budget donné, les éventuels promos sont quand même un gros plus.
La conf me semble correct en l'état mais je suis sur qu'un expert hardware anglais pourra sans doute améliorer 2/3 trucs.
Perso j'aime pas trop :
- la ram 2400
- l'alim
- l'aio
Donc ça aurait sans doute été mes points d'amélioration si tu avais été basé en france.

Cdt
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Super merci pour ces conseil . Je dois aller dans quelle section pour m’adresser à la Section UK? Et tu pense quoi de la tour que j’ai mis en lien ? Après avoir vu quelques vidéos tuto et vu à peu près budget/ qualité de composants , elle me paraît quand même vachement bien fournie pour 1300£ . Après comme je m’y connais pas trop en composant je suis incapable de dire si ils sont compatibles entre eux ...

Après d’autres questions , pour l’écran , j’ai trouvé celui la niveau rapport qualité prix il a l’air super mais est ce que tu pense que vu la
Qualité de la tour que je vais acheter il est nécessaire de mettre quelques £££ de plus pour avoir la meilleure exploitation de la tour possible ?

Après niveau entretiens , sur ce genre de machine ça serais quoi les conseil niveau upgrades? Tt les 6 mois ? Tt mes ans ? Quelques composants faut t’il envisager ? Etniveau nettoyage ?

Je sais que je pose veaucoup de question mais j’ai vraiment envi d’avoir un beau bébé et d’en prendre soin . Et pour ça évidement les étude ne pâtisseries ne m’ont pas aidé mdrrr

Merci en tt cas pour la réactivité de nos réponse .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas je t'ai dit plus ou moins ce que j'en pensais :
alim à changer, ram à changer, enlever l'aio pour remettre un gros ventirad. Enfin si on étais en france je prendrais une 1070ti à la place de la 1070 car le prix de la 1070 est pas intéressant en ce moment. Après je connais pas les prix anglais.
Ecran est pas trop mal. Après faut voir le pool de jeu. Si tu fais de la compète sur csgo alors c'est pas ouf.
Entretien : tu enlève la poussière dans la tour tous les 3/4 mois. Tu fais une upgrade de la cg à la moitié de la vie de la conf c'est à dire d'ici 3/4 ans.
Comment upgrade je dirais qu'on pourrait passer en full ssd par la suite. Enfin tout dépend si tu as un NAS ou pas.
https://www.tomshardware.co.uk/ pour le site anglais.
Il y aura surement des gens pour t'indiquer des promos.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut