pc carte graphique

moimasoeur

Nouveau membre
bonsoir, j'ai un soucis en faite j'ai branché ma CG sur mon écran j'ai installé les pilotes tout ca et puis j'ai donc desinstallé la CG intel initiale (carte du processeur) que je n'arrivais pas a changer par l'autre et depuis le redémarrage écran noir aveg juste le curseur de la souris... je comprend que dalle
 

galatasaray35

Habitué
Tu avais pas forcement besoin de désinstaller ceux de iGPU, mais bon maintenant faut être sur que le câble qui relie l'écran et bien connecter a la carte graphique et non pas a la carte mère, apres faut booter en mode sans échec si ca marche pas pour tout remettre en ordre dans le gestionnaire de périphérique
 

moimasoeur

Nouveau membre
cela remarche mais j'ai brancher ma CG avec un cable VGA et cela ne detecte pas quand je vais sur le VGA et ma carte graphique intel est utilisé sur tous mes jeux alors que je veux ma 1060 comment faire ?
 

galatasaray35

Habitué
Faut aller dans le bios pour dire au pc d'utiliser la carte graphique donc le gpu au lieu de igpu.

Pour aller dans le bios faut rester appuyé sur une touche qui est indiqué au démarrage du pc (ex del, F1, F12...)
 

moimasoeur

Nouveau membre
mais je n'arrive pas a le trouver dans le bios / ma CG est relié avec un adaptateur pour vga que je branche a mon ecran et la ca devrait etre bon non ?
 

moimasoeur

Nouveau membre
en faite je veux juste activer ma CG geforce 1060 et plus la intel. en fait c'est des que je branche la geforce cela fait ecran noir mais quand je débranche cela reviens a la normale
 

dandibot

Grand Maître
Hello, possible que ce soit un soucis d'alimentation aussi, quel est le modèle exact?
 

galatasaray35

Habitué
Est-ce que ca fonctionne si tu branche la carte graphique mais que tu laisse le câble VGA sur iGPU intel ? Si oui c'est juste un paramétrage du bios pour lui dire d'envoyer l'image sur la carte graphique PCI-E au lieu du iGPU.
 

moimasoeur

Nouveau membre
en faite je relie ma carte graphique via le vga a l'écran (qui ne detecte rien) et ma cg intel de base en HDMI et qui marche
mais des que le pc s'allume la cg marche (ventil qui tourne) et s'arrete apres et impossible de placer ma carte car l'intel prend tout en charge
 

dandibot

Grand Maître
Ah mais tu utilises le VGA. Tu as bien un adaptateur actif? Parce que si il ne l'est pas, c'est normal que tu n'ai pas d'image. Les GTX 1060 ne gèrent pas le VGA nativement.
 

dandibot

Grand Maître
Tu as une photo ou un lien vers l'endroit ou tu l'as acheté? une fiche produit?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut