Aide/conseils achat PC

roadkamelott

Nouveau membre
Salut a tous,

J'aimerais votre avis et pourquoi pas des conseils concernant l'achat d'un nouveau PC, le mien se faisant vieux et ne marchant plus bien du tout. J'en est vu quelque uns qui m'on l'air pas mal pour les jeux que j'aimerais avoir. Notamment celui ci.

www.amazon.fr/Megaport-Centrale-4-Core-W...rds=ordinateur+gamer

Vous avez toutes les caractéristiques du PC plus bas dans la page. Sachant que je n'ai pas besoin d'avoir un PC qui fait tourner les jeux récent en ultra a 120 FPS, que la plupart des jeux que je jouerais sont dans le style Total War: Warhammer, Dawn of War 2, Divinity Original Sin, Jurassic World Evolution et peut être AC: Origins a la limite et que faire tourner le jeu en élevé sans ramer me convient. Est ce que ce PC est un bon choix niveau qualité/prix pour ce que je recherche ?

Je me trompe sans doute donc si vous avez un/d'autres choix n'hésitez pas a le dire en revanche j'ai un budget de 400€, maximum 500€.

Merci bien a vous.
 

roadkamelott

Nouveau membre
Ou bien que pensez-vous de celui ci ?

Ordinateur Pc Gamer en AMD A4-4000 à 2x3,20Ghz - Epaulé de 8 Go de mémoire en DDr3 à 1600Mhz - Carte graphique Intégré AMD Radeon HD 7480D -Disque dur 1To - Boitier Spirit of Gamer X-FIGHTERS 41 Blue Mana - Alimentation 400W 80Plus Bronze - Windows 10 en 64Bits
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
ton premier lien mort, mais en partant sur un megaport je suis pas trop confiant ...
le 2eme est une poubelle avec laquelle tu ne joueras pas.
Pour tes exigences, je dirais que le budget minimum est 800€ juste pour la tour sans aucun périphérique.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

avec une petit budget comme ca le mieux qu'on puisse faire c'est une config avec un ryzen 2400g mais ca fera tourner AC Origins en low 1080 a 30fps au mieux :/

481€

c'est vraiment le mieux que je puisse te proposer ,effectivement ,comme le souligne drul, il faudrait monter le budget aux alentours de 800€ pour commencer a avoir quelque chose de sérieux
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ok puisqu'on en est à faire des configs:
Le minimum vital permettant d'obtenir ce que tu désires est ceci:


En prenant la CG ici , on passe sous les 600€, mais c'est vraiment le mieux que je puisse faire ...
 

roadkamelott

Nouveau membre
Je comprend et vous remercie pour vos réponses ainsi que vos liens. Je vous embête encore un peu mais en oubliant les jeux récent style AC et si j'aimerais faire tourner en priorité Dawn of War 2 et Divinity ( pourquoi pas a la limite Total War et Jurassic Park sans ramer si c'est possible ).

Quel serait le meilleur choix ?

Merci encore
 

roadkamelott

Nouveau membre
Sinon voici un de ceux que je voulais mettre en lien, je vais copier les caracteristiques comme je suis pas sûr que le lien fonctionne.

Marque: Shinobee
Système d'exploitation: Windows 10 Pro
Plate-forme du matériel informatique: PC
Marque du processeur: AMD
Vitesse du processeur: 3.90 GHz
Nombre de coeurs: 6
Taille de la mémoire vive: 8 GB
Taille du disque dur: 2000 GB
Technologie du disque dur: SATA
Interface du disque dur: Serial ATA
Description de la carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1050 2GB DDR5, DirectX® 12, DVI, HDMI
Mémoire vive de la carte graphique: 2048 MB
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut