Pc portable jeux

nerobad57

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous car je recherche un pc portable car je vais être nomade les 3 prochaines années.

Donc j'aimerai un pc qui pourrait subir des logiciels de modélisation assez lourd. Mais un pc qui me permettrait d'avoir une bonne autonomie lors de mes voyages.

Je compte aussi jouer à plusieurs jeux ( pas en high mais en médium et fluide)

En résumé il me faut un pc portable assez puissant en 15", avec une bonne autonomie. Le poids je m'en fiche. Et niveau prix 800/900€

Merci a vous
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le à 749,99 €.
Il n'y a pas d'OS donc il faut acheter une clé d'activation de windows 10 (coût inférieur à 10€) puis installer windows 10 en utilisant une clé USB bootable.

Il y a aussi le à avec un processeur 10-15% plus puissant. Par contre l'autonomie est plus faible.
 

nerobad57

Nouveau membre
J'ai peur qu'avec ces laptops la surchauffe arrive très vite a cause de sa finesse. Parce que vu ce qu'il y a sous le capot, les composants vont vite chauffer
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

- de modélisation assez lourd
- bonne autonomie
- 800/900€


Le modèle que tu recherche n'existe tout simplement pas.
Je pense que si tu triple ou quadruple ton budget actuel il y a peut être moyen de trouver quelques modèles intéressants.

Cdt
 

nerobad57

Nouveau membre
Oublions la modélisation lourde, je me débrouillerai autrement. Juste un portable pour du travail de base et du jeu. J'ai un pc fixe qui me permets de faire ces taches.

Et niveau autonomie c'est juste lorsque j'utilises le pack office ou lorsque je suis sur internet, j'aimerai que le pc tienne l'après-midi.

Donc au final on recherche un pc portable mi-jeux mi-multimédia.
Après quelques recherches j'ai trouvé :
-
-
 

dandibot

Grand Maître
Entre ces deux là, clairement le Lenovo pour la GTX 1060 et le SSD.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le lenovo est clairement au dessus et 849€ n'est pas un mauvais prix pour une 1060 avec max-q.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut