probleme pc portable clavier+ ports?

freediver1992

Nouveau membre
salut je possede un dell xps 9550 qui depuis une semaine me pose pas mal de probleme. En effet la principal erreur depuis 1 semaine est que mon clavier ne fonctionne plus voir quelques fois au début. Il peut alors fonctionner normalement puis d'un coup inutilisable. Les led du clavier sont toujours elle active quand j'utilise comme la un clavier relié en USB pour vous ecrire.


Lorsque j'utilise la touche maj du clavier usb la touche maj du pc portable s'allume. Il m'est arrivé comme ce matin d'avoir pendant plus d'une heure un clavier entierement fonctionnel lorsque j'ai branché le chargeur de batterie hop clavier ne réponds plus !....

Et il y a quelques minute j'ai voulu voir si en debranchant mon clavier usb le clavier pouvait peut etre se mettre a refonctionné et la .... Le pc crash, ecran noir pc qui tourne toujours et un bruit très fort sortait des haut parleur du pc (grissillement) Impossible de l'arreter normalement j'ai du forcer l'arret avec le bouton power.


J'ai fais tous les test possible, comme les test complet du support de dell, test fn+power pour avoir acces au mode ePSA auto test je crois et le bios est a jour et les parametres on ete reinitialisé avec la fonction f2 et reset setting.

La encore le probleme est toujours présent aucun diagnostic ne m'a identifer d'erreur selon l'ordinateur tout va bien.....

Je ne sais que faire... le clavier semble fonctionné vu que je m'en sert normalement lorsque je peux l'utiliser et ces problemes ajoutés de crash lorsque je debranche parfois le chargeur ou usb je ne comprends pas tout. Auriez vous une solution?

je suis totalement perdu la et vaincu ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut