mon pc portable ASUS ROG g551 ne démarre plus!

theotheod

Nouveau membre
bonjour,

mon ordinateur est un ASUS ROG g551 que j'ai acheté il y'a a peu près 2 ans.

Tout fonctionne relativement bien mais depuis quelques temps lorsque qu'il subit un choc( par exemple sur la table sur laquelle il est posé, il freeze net sur la dernière image et l'écran est traversé de pleins de lignes bizarre, je le redémarre alors manuellement et tout roule.

seulement hier lors d'un redémarrage tout a fait banal du pc, j'ai fait malencontreusement tomber mon téléphone dessus ce qui a engendré un des freeze dont je vous ais parlé, seulement il a eu lieu pendant le redémarrage, plus précisément sur le premier écran qui affiche le logo "republic of gamers".

depuis a chaque démarrage, le pc se lance, le ventilo tourne, le lecteur cd fonctionne etc mais l'écran reste totalement noir et ne réagit a rien, d'ailleurs le logo a coté extérieur a l'écran ne s'allume en rouge comme il devrait le faire lorsque l'ordinateur est allumé.

je n'ai donc aucun moyen d'accès a windows, au bios ou a quoi que ce soit.

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas trouvé d'aide a mon problème sur les forums, j'ai quelques supposition (l'ayant déjà démonté, j'imagine que le branchement a l'écran aurait pu légèrement se débranché) mais mes connaissances reste tres limitées.

j'en appelle donc a votre aide et vous remercie d'avance!
 

theotheod

Nouveau membre
salut!

oui j'ai essayé ce soir mais aucune réaction sur les deux écrans!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut