Est-ce que cette config pc est idéale pour faire du montage 4k?

Tony 1923

Habitué
Bonjour!

Je suis complètement débutant dans le build de pc, donc pourriez-vous m'aider, à savoir si cette config est assez bonne pour faire du montage vidéo 4k (court métrages et vlogs) sur Première pro et After Effects, voire Davinci Resolve?

Merci pour vos réponses en avance ;)

- Intel Core i7-8700K 3.7GHz 12Mo Smart Cache Boîte processeur - processeurs (up to 4.70 Ghz), Intel Core i7-8xxx, 3,7 Ghz, PC, 14 Nm, i7-8700K, 8 GT/s

- ASRock Carte Mère Z370 Gaming Mini-ITX/AC Z370

- ASUS BW-16D1HT (Bulk) - Graveur Blu-Ray Interne Compatible M-Disc

- Arctic - Liquid Freezer 240, Refroidisseur Liquide, 4 Ventilateurs, pour processeur 120 mm PWM, Compatible AMD et Intel, MX-4 Pte Thermique Inclue

- Samsung mz-v6e250bw SSD 960 Evo, 250 Go, m.2, NVMe, noir/orange

- NZXT Source 340 Boitier PC Blanc

- Corsair Vengeance LPX 32Go (2x16Go) DDR4 2666MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir

- Seagate Barracuda Disque Dur Interne 2 to SATA

- Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti Gaming 8G - Cartes Graphiques (GeForce GTX 1070 Ti, 8 Go, GDDR5, 256 bit, 7680 x 4320 Pixels, PCI Express x16 3.0)

- LG 27UD69-W Ecran PC LED IPS - 27'' - 16:9-4K Ultra HD 3840 x 2160-300 CD/m² - 5ms - Blanc (DP, 2xHDMI)

- EVGA Supernova 110-B1-0750-VR Alimentation PC 750 W Noir

- Logitech Z533 kit d'enceintes Multimédia avec Caisson de Basse 120 W Noir
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,