"Aucun signal" à l'écran...

thesoldierthunder

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs composants que j'ai reçu hier et que j'ai monté le jour même.
Après avoir tout branché je branche la carte mère en vga à mon écran en vga et là, il ne perçoit pas de signal.
Là je me dis que c'est parce que lorsqu'on a une cg il faut brancher l'ecran à la cg et non à la cm, le problème c'est que ma cg est en hdmi / dvi-i/dvi-d donc pas de port vga..
Donc je prend un cable hdmi je le branche à la cg et je le relie à ma télé, toujours aucun signal.
Après j'enlève complètement la carte graphique et je branche l'écran directement à la cm en vga toujours rien, j'essaye aussi de brancher la cm à la télé en hdmi toujours rien.
(J'ai testé le cable vga et hdmi sur d'autres appareils et ils fonctionnent.)
J'ai démonté et monté le pc 2 fois, normalement les cables devraient être bien branché vu que les ventilateurs de la cg et ventirad cpu tournent, les leds de la cm s'allument.
Je fais donc appel à votre aide car je n'ai plus de solution.
(A part aller acheter un adaptateur Dvi vers Vga et le brancher à la cg sur l'écran)
Ce qui m'étonne c'est le fait qu'en branchant le cable hdmi à la cg sur ma télé ça ne fonctionne pas et que même en enlevant la cg et en branchant les cables d'affichage sur ma cm, aucun signal n'est perçu.
Merci pour votre éventuelle aide.
 

magellan

Modérâleur
Staff
T'es tu assuré que la partie alimentation est proprement faite? Parce qu'il suffit d'une connexion non faite pour que rien ne fonctionne...

et même combat si le bouton Power est mal câblé d'ailleurs.
 

thesoldierthunder

Nouveau membre
Et bien vu que ça ne marchait pas j'ai enlevé tout ce qui n'est pas necessaire et ai laissé la ram, cpu, ventirad donc il ne reste que 3 cables à brancher donc normalement c'est bon..

En lisant ce topic : https://forums.cnetfrance.fr/topic/184764-pc-demarre-mais-ecran-qui-dit-pas-de-signal-et-qui-se-met-en-veille/

j'ai peur que le problème vienne de la cm malgré le fait qu'elle soit neuve ?!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, sans la configuration au complet on ne peut pas te donner une réponse précise et adéquate. Donne nous le modèle exact de tous tes composants.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut