Résolu Problème avec windows media et GTA 5 .

labbefrederic

Nouveau membre
Bonjour ,

je tente en vain d'installer GTA 5 mais ç k'installation celui ci me dit " nous n'avons pas pu trouver le feature pack windows media " . Or je l'ai installé , même quand j'essaye encore de l'installer mon pc m'indique que c'est impossible puisqu'il est déjà installer . Quand je vais sur " activer désactiver des fonctionnalité windows j'ai bien " fonctionnalité multimédia ," mais rien de plus alors que je devrait avoir " media player dans le menu coulissant .

Je suis sur window 10 famille .version 1803 . système exploitation 17134.167 )
en 64 bit .

Si quelqu'un peut m'aider ......
 

labbefrederic

Nouveau membre
j'ai avancé un peu .

en fait je retrouve le lecteur windows media dans les fonctionnalités à ajouter . mais quand je veux l'installer j'ai une erreur : 0x800f0950 .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Teste cette solution :

Open Notepad then copy in this code
Ouvrir Bloc-notes et copier le code suivant

@echo off
Title .NET Framework 3.5 Offline Installer
for %%I in (D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z) do if exist "%%I:\\sources\install.wim" set setupdrv=%%I
if defined setupdrv (
echo Found drive %setupdrv%
echo Installing .NET Framework 3.5...
Dism /online /enable-feature /featurename:NetFX3 /All /Source:%setupdrv%:\sources\sxs /LimitAccess
echo.
echo .NET Framework 3.5 should be installed
echo.
) else (
echo No installation media found!
echo Insert DVD or USB flash drive and run this file once again.
echo.
)
pause

Save the file as netfx.cmd
Enregistrer le fichier avec le nom netfx.cmd

Right click it and choose Run as administrator.
Cliquer droit puis choisir "exécuter en tant qu'administrateur"

The file will install .NET Framework 3.5 automatically after finding the drive letter of your Windows 10 installation media.
Le fichier va installer .NET Framework 3.5 automatiquement (...)

If media not found insert Win10 Usb or Dvd drive and run as administrator again.
Si il ne trouve pas le media alors insérer la clef usb ou le dvd de windows et lancer en tant qu’administrateur encore une fois.

Source :

Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ta version de windows est activé ? Tu as pas eu d'autres problèmes avec windows update ?
 

labbefrederic

Nouveau membre
comment ça activé ? je n'ai pas eu d'autre problème avec update , pas que je sache . mais c'est possible que j'ai supprimé le windows média sans le vouloir, puisque je ne le trouve plus .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut