Carte son non detecté apres installation d'un nouveau disque dur.

yross

Nouveau membre
Bonjour, alors voila mon problème, hier j'ai lancé la copie de mon ancien disque dur vers un nouveau via Acronis, tout s'est bien passé et j'ai pu installer le nouveau disque sans problèmes. Cependant, j'ai découvert que je n'ai plus aucun son avec le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai donc regardé dans DXDIAG, et la :

Donc voila, ne connaissant pas ma carte son (et donc pas mon pilote), pouvez vous m'aider a régler ce problème ?
 

yross

Nouveau membre
Et bien j'ai deja essayé et tout les drivers sont a jour apparement:

D'ailleurs dans le gestionnaire de Peripherique, les deux "contrôleur high definition audio" (est-ce que c'est normal qu'il y en ai deux deja ?) ont un triangle jaune devant, et quand j'essaye de les mettre a jour, ça me dit qu'il le sont déjà. :
> >

Et c'est pareil pour les deux "controleur high definition audio"

Ensutie dans mes peripherique et imprimante:
>> >>

J'ai installé plein de driver recommandé sur touslesdrivers, maconfig, ou autre, et rien...
 

yross

Nouveau membre
Alors on m'a prété un adaptateur USB pour mon casque qui marche et me permet d'entendre et de parler a nouveau, mais le truc m'a l'air vraiment tres fragile, donc si vous avez une solution a plus long terme je suis preneur ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut