Résolu Config streamer / montage vidéo - 2000€

badatsum

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir,

J'aimerai monter un bon gros PC de la nasa avec un budget au alentour de 2000euros donc j'ai chercher et j'ai créer cette config :

L'objectif de cet ordinateur est le travail; je m'explique. Je fais du montage vidéo (gros rendu, prévisu, etc...), du streaming sur Twitch et je joue. Avant tout ça se passait sous Mac mais j'ai décider de passer à la puissante brute d'une tour Windows. Donc j'aimerais savoir si cette config peut convenir à mes attentes. Merci d'avance de vos messages. N'hésitez pas à modifier la config pour améliorer performances/prix au mieux possible !

La bise

Bada
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Bonjour.
Comme tu veux faire du streaming, je partirais plutôt sur du Ryzen 7 2700X.
Un système de watercooling me semble overkill si tu ne fais pas d'overclocking.
Je te propose :
1689 € si tu demandes par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5%.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
De toute façon il y a un truc qui va pas genre 8700 non k avec cm z370 ça ne va pas. On a les cm b360 pour ceux qui ne compte pas oc.
Idem watercooling mais dans ce boitier le seul endroit où tu peux le mettre c'est à l'avant. Hors p'avant est totalement choke par le panneau.
Ca me semble vraiment pas ouf.
La conf de vaelis me semble mieux.

Cdt
 

badatsum

Nouveau membre


Vraiment merci de ta config. Pour ce qui est montage et gros rendu l'AMD tiendra ? Et en ce qui concerne le le gaming aussi ? Ta config m’intéresse vraiment merci ;) Et il me faut le WiFi aussi du coup je prend un recepteur WiFi ?
 

badatsum

Nouveau membre


Merci aha ! Comme je l'ai dis je me suis renseigner à droite à gauche et j'ai essayer de faire au mieux. Mais j'étais sur qu'ici je trouverai les meilleurs conseils ;)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Oui.

Si tu veux du wifi alors oui.

1725 € avec un code de réduction de 5%.
Tu n'as pas dit si tu montais la tour toi-même ou si tu voulais que le montage soit inclus (50 €).
 

badatsum

Nouveau membre


Super merci ! Non je vais le faire monter je pense pour éviter les soucis ;)
Et au fait 600W suffisent ? J'ai lu que pour du 1080 Ti du 700W était quand même mieux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut