Est ce que cette config est assez bien pour faire du bon stream du bonne qualité ?

normyi1

Nouveau membre
Voila ma config dites moi si il faut cganger ou ajouter des choses :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rE1G48oTm1VCMigEKMURALxRMHRqMNTNryWSOCjQv50%3D Merci !!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Tu peux avoir bien mieux pour le même budget :
1225€ si tu demandes par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5%.


Même CPU et inutile de mettre aussi cher dans la carte mère X470.
Même quantité de mémoires mais plus rapide à 3000MHZ.
GTX 1070 Ti à la place de la GTX1060.
SSD 2.5 240Go, avoir un SSD NVMe comme disque système est juste plus cher et aucune différence ne se ressentira à cet usage par rapport à un SSD normal.

Mise à jour : Pour ~1280€ toujours avec la réduction de 5%, tu peux avoir la même configuration mais avec une GTX1080 :
 

ormerable89

Expert
bonjours je passerai sur plus gros gpu sur ta config

la config que darka te propose et pas mal ta juste le m2 ssd vs SATA ssd qui pourra faire une vrai différence sur les chargement mais rien au niveau des fps mais sa tu peux le changer

après tout dépend ce que tu veux stream
twitch rediffuse au max en 1080p donc avoir une résolution 4k sera que pour toi
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'essayais de rester avec le même budget après réduction sur le site TopAchat, mais il est vrai que pour 55 euros de plus, on passe directement à une GTX1080, ce choix peut être envisagé si son budget le permet ;)

La différence entre un SSD 2.5 et un NVMe pour un usage système est quasi imperceptible.
Le NVMe est vraiment intéressant lorsque l'on traite régulièrement des fichiers de plusieurs dizaines de Giga comme en montage vidéo, d'ailleurs mon prochain achat soriente vers un NVMe de 1To pour cet usage :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut