Mon PC s'éteint tout seul quand je lance certaines applications

  • Auteur de la discussion straelia
  • Date de début

straelia

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai monter un nouvel ordinateur il y as quelques jours, et le problème c'est qu'au début avec uniquement Battlefield 1 le PC redemarrais sans prévenir, je me suis dit que c'étais le jeu vus que tout les autres marchais. aujourd'hui je lance PUBG alors que ca fonctionnais bien avant, et la le PC s'éteint avant même d'arriver dans les menus.

Je me suis dit que c'étais peut etre l'alimentation, mais quand je lance Rocket League/Rainbow 6 Siege en ultra/For Honor en elevée/ultra, tout va bien et je n'es aucun problème.

J'ai fait un test avec OCCT, que se soit un test CPU/GPU/Alim, mon ordi redémarre dans les 10 secondes.

J'ai également constater un autre problème dans le bios : J'ai 2 barrettes Corsair 3000mhz, et une est reconnus comme une 2800mhz, l'autre comme une 2933mhz (je les ais eu dans la même boite, ils sont bien sur le dual channel rouge de ma x470 Gaming Plus).
Comme alim j'ai une 850w en or Corsair, et j'ai pas l'air d'avoir de problème avec. Mes fichiers windows update sont a jour, le BIOS de ma carte mère aussi, tout mes pilotes sont a jour, Ccleaner ne trouve rien dans les erreurs de registre, bref incompréhension totale...

La température de mon proc ocille entre 42 et 50°, pas de soucis non plus de ce côté. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide svp
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

la config tsp ?
50 °C c'est sous OCCT ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut