Ecran noir suite à changement de carte graphique (gtx 1050ti)

  • Auteur de la discussion User_1574531
  • Date de début
U

User_1574531

Invité
Bonjour j'ai pris une GTX 1050 TI 4GO qui est suffisant pour mon utilisation , problème quand je démarre le pc ecran noir MAIS le ventillo de la CG fonctionne .mais c'est tout ayant un ryzen 5 je n'est pas de graphique intégré , je voulais donc savoir d'ou peut venir ce problème ? je sais plus du tout quoi faire.
Config :
CM : MSI b350m bazooka
CG: GTX 1050 TI 4GO
CPU : ryzen 5 2600
Alim : Advance 650w 80+ bronze
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quel modèle de 1050 ti stp ?
tu as bien branché ton écran sur la CG et non sur la carte mère ? Avec quel câble ?
 
U

User_1574531

Invité
C'est la MSI GTX 1050 TI 4GT OC Carte graphique branché en HDMI directement sur la CG , j'ai rebrancher mon ancienne carte gt710 qui elle fonctionne de suite .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

Vérifie juste qu'elle est bien enfoncée :/
sinon c'est quoi ton alim ?
 
U

User_1574531

Invité
Elle est bien mise pourtant ...
J'ai une Advance 650w 80+ bronze , mais j'ai commandé une Seasonic M12II Evo - 520W car on ma dit que sa pouvais venir de la ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet, largement...
Bon choix d'alim soit dit en passant.
 
U

User_1574531

Invité
Vous pensez que sa peut venir de la aussi ? J'ai pris celle la car on me la conseillé , coté alim je serais tranquille
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui je pense aussi.

Les advance sont des merdes sans nom, infoutu de fournir du courant.
LA 1050 ti consommant plus, ça peut prendre son sens
 
U

User_1574531

Invité
Ah je savais pas ... Donc pour sa que que uniquement le ventillo de la CG fonctionne car sa doit pas tirer trop . j'ai mon ancienne carte mère qui a cramer a un endroit je pense savoir le fautif . heureusement qu'elle ma pas bousiller la nouvelle configuration.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
désolé pour ton ancienne config, mais c'est en effet 100 % sûr que c'est ton advance... tu peux difficilement mettre pire dans un pc. Au moins tu sauras
 
U

User_1574531

Invité
Oui c'est la première fois je monte mon PC tous seul . l'ancienne config pas trop grave c'était une vielle carte mère , mon Intel i5 4460 n'as pas été touché c'est le principal , je reçoit l'alim vendredi j'ai pris 520w je sais pas si du coup c'est suffisant pour ma configuration
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir avec la nouvelle alimentation, elle sera largement suffisante pour ta configuration ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça suffit pour n'importe quelle config avec une seule CG ;)
 
U

User_1574531

Invité
bon et ba rien ne fonctionne , toujours pareil , les ventillo fonctionne mais c'est tout ... du coup j'ai tout renvoyé . avez des conseilles en terme de CG a -200E ?
 
U

User_1574531

Invité
Il n'y auras de problème de compatibilité ? Au cas ou . mon BIOS a été mai au mois de juillet .
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bonjour,

Il va falloir faire un effort pour être plus compréhensible et faire un peu plus attention à l'orthographe et la grammaire... Je ne comprends pas la phrase qui suit ta question...:pfff:
 
U

User_1574531

Invité

Desolé j'ai ecris trop vite . Je voulais dire je peux mettre n'importe qu'elle CG ou faut je regarde a tout prix si elle fonctionne avec ma CM . Ma dernière maj bios date de juillet ^^
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
A priori, la mise à jour du bios ne devrait pas affecter le fonctionnement de n'importe quelle CG compatible PCI Express.
 
U

User_1574531

Invité
Salut je viens de prendre une GTX 1050TI msi aero 4go . tout fonctionne elle fait tourner les jeux auquel je joue , Merci en tous cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut