Vos avis sur cette config montage/jeux vidéo

LollipopSucker

Helper
Alors, ouvrir un sujet avec 1 mot, 1 lien, sans bonjour, ni merde, c'est de loin la meilleure manière pour qu'on ferme immédiatement ton sujet !

Tu as de la chance je ne suis pas modo, alors je te recommande VIVEMENT d'éditer ton post et d'expliquer ce que tu veux, en Français, avec des phrases Sujet+Verbe+Complément.

Si tu ne veux pas que le sujet soit fermé par un modo, fais ça VITE !
 

thiefainep

Nouveau membre
Tous est dans le titre, je vois pas l'intérêt d'écrire un pavé pour au final marquer ce que j'ai résumé dans le titre finalement, par contre c'est vrai que j'aurais pu vous remercier et vous passez le salut PS : decend d'un cran s'il te plaît c'est pas parc'que j'ai edit le post en deux deux que ta le droit de me parler comme de la merde.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ici c'est une communauté, si tu ne vois pas l'intérêt de t'adresser poliment à tes lecteurs et faire l'effort de mettre quelques mots pour expliquer ce que tu comptes faire avec cette machine, c'est probablement à Google que tu aurais dû poser la question, bah oui, on ne conseillera pas la même machine si tu veux faire de la bureautique, du multimédia, du gaming, du montage video, du streaming etc ... tu vois, cétait gagnant/gagnant.

Si tu veux absolument ce boitier alors admettons, mais on peut avoir une config avec un Ryzen 2700x pour 100€ de moins au minimum surtout si tu es capable de monter la machine toi même.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff


ben en fait c'est toi qui nous parle comme de la merde, ni bonjour, ni merci... le meilleur c'est que tu persistes.

On se passera donc de toi.
Banni.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut