Demande d avis sur une config pc

noe.aboucaya1612

Habitué
Bonjour j'aurai aimé avoir un avis sur ce pc qui me coûterait 800€ après discussions avec le vendeur.

Merci
Cdlt
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Pas beaucoup d'intérêt.
On peut faire mieux pour le même prix : 829,47 € avec le code EPIQUE
Une clé d'activation windows 10 se trouve à 4 € :
 

noe.aboucaya1612

Habitué
Ce n'est pas tout à fait le même prix, sur top achat avec option de montage + frais de port c'est 900 910 €
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

J'avais mis l'option de montage. Donc ça fait 859,46 € avec les frais de port.
Ne pas oublier le code EPIQUE qui donne une réduction de 6%.
 

noe.aboucaya1612

Habitué
La livraison est prévu le 20 octobre, je peux peut être le monter moi même ? Est ce compliqué ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
+1 pour la proposition de Vaelis.
CPU 6 core 12 thread, plateforme plus recente et évolutive. Cette proposition sur le boncoin avec un CPU de près de deux ans ne fais pas le poids.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu peux faire le montage toi-même mais il vaut mieux être aidé si c'est la première fois.
 

noe.aboucaya1612

Habitué
Oui car si je fais le montage moi même la livraison est gratuite et cela me revient à 780 euros ce qui m'intéresse sérieusement. Y a t il un tuto de bonne qualité que vous pouvez me conseiller ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Ce n'est pas trop compliqué; il y a des tutos sur le net.
Cela prend un peu de temps la première fois qu'on le fait.

topachat : 474,34 € avec le code EPIQUE (livraison gratuite en relais colis)
CM, CG+SSD, Boitier, Alimentation :

rueducommerce : 170,91 € avec le code BTSGAMER5 (livraison gratuite en point relais)
Processeur :

shophardware : 124,66 € avec le code MAURICE (livraison gratuite en point relais)
RAM et HDD:

Total : 769,91 €
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
J'ai modifié un peu pour optimiser les frais de port (c'est-à-dire normalement aucun).
 

noe.aboucaya1612

Habitué
Mince, je viens de commander la config sur topachat (tout sur topachat donc la première que vous m'avez envoyé) cependant j'ai oublié de vous dire qu'il me fallait une carte wi fi, pouvez me dire la quelle je dois prendre je vais la commander en plus du coup
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
La RAM était meilleure sur shophardware.
Le processeur est en rupture de stock sur topachat (alors qu'il semble bientôt réapprovisionné sur rueducommerce vu qu'ils parlent de livraison pour le 11 septembre)

Pour la carte wifi :
 

noe.aboucaya1612

Habitué
La livraison est prévu pour jeudi sur topachat et cela m'arrangeait car jai pu paye en plusieurs fois
 

noe.aboucaya1612

Habitué
Bonjour, jai finalement commandé le processeur sur rue du commerce, cependant il viennent de m'envoyer un mail me disant qu il n'y a pas de date de rapprovisonement et que la livraison sera alors assez longue, il me propose aussi de changer mon produit, y a t il un processeur compatible avec cette config et tout aussi bien que vous pouvez me conseiller ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut