Grand réseaux wifi quel routeur ?

zaiddjf

Nouveau membre
Bonjour, je m’adresse à vous pour vous demander de l'aide sur la mise en place d'un dispositif réseaux éphémère, pour des festival de musique/art/etc de quelque jours.

Je souhaites mettre en place une wifi pour environ 500 personnes, ils sont tous organisateurs de l'événement. Et Bien sur, tout le monde veux internet...
Je possède déjà 12 points d'accès wifi.
Mes sources internet sont au nombres de 3 avec des débit de 80mb et 100mb et 20mb.


Je recherche une recommandation de routeur multiwan qui gère du load balancing, qui peut prendre 3 wan et au quel je viens raccrocher tout les points d'accès wifi.
Il faut bien évidement que je puisse mettre des QOS en place pour répartir la charge..

Auriez vous des références à me donner ?

En vous remerciant grandement
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, il y a un problème de couverture réseau mobile pour avoir besoin de cette infrastructure ? Parce que 500 personnes pour ces débits proposés, ça fait pas lourd par personne si tout le monde l'utilise en même temps. En solution il peut exister le OVH OverTheBox en utilisant simplement le service (sans le boitier), si vous avez à votre disposition un PC qui peut faire l'affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut