Conflit Gpu externe et interne

merlin3d19

Nouveau membre
Bien le bonjour à tous !
J'ai besoin d'une lumière, je suis paumé...
J'ai un tout en un acer U-5600, I5 - intel HD graphique intégré + carte graphique Gtx 720M intégrée elle aussi.
J'ai acheté de quoi gonflé un peu ma config avec un Pcie externe et une Gtx 1060 3go.
Le montage s'est déroulé sans accros, drivers nvidia 378.92 installés, la carte est reconnue par le système mais...
La 720m est impossible à désactiver, ou désinstaller, si oui, elle revient à chaque démarrage du PC, également, si désactivée, le panneau de configuration nvidia disparait, et si l'on tente de le relancer, un message apparait en disant que aucun périphérique graphique n'est installé sur la machine. (la 1060 est toujours présente dans le gestionnaire de périphérique)
J'essaie de lancer un jeu, et tourne le HD intégré ...

Des idées? merci d'avance...
 

merlin3d19

Nouveau membre
Je me suis peut être mal exprimé, j'ai les trois périphériques graphiques qui apparaissent dans le gestionnaire, tous actifs.
je désactive le 720M, le panneau de configuration Nividia disparait et me signale qu'aucun périphérique graphique n'est installé, les jeux tournent alors sur le HD intégré.
Je désactive le HD intégré, et c'est sur le 720M que l'ordi bascule.
La 1060 est activée et reconnue, les drivers installés, mais l'ordinateur ne l'utilise pas. impossible de basculer dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut