Problème internet en wifi

remieb.nc

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me suis acheté un pc portable sur LDLC in y a 2 mois de ça et durant le premier mois d'utilisation aucun problème. C'est après ça que ça a changé. Maintenant lorsque je me connecte à un réseau en wifi après environ 10 minutes d'utilisation j'ai plus accès à internet. C'est vraiment bizarre car je peux ouvrir aucun site à part Facebook et Youtube qu'il arrive à charger parfaitement et lorsque je me connecte à un de ces deux sites, la connexion revient normalement pour les autres sites pendant une 15 aines de minutes et après ça je dois ré-ouvrir FB ou YT ou les actualiser. C'est très dur à comprendre comment ça se fait et donc à l'expliquer. J'ai fais plusieurs analyses anti-virus et il n'a rien trouvé.
Cela m'arrive que lorsque je suis en WIFI mais pas lorsque je suis en filaire.
Mon PC est un Dell G3, j'espère que vous allez trouver une solution car j'ai pas très envie de remettre mon ordinateur à usine.

Merci d'avance pour votre aide.

Rémi
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu as essayé de changer de canal wifi avec l'interface de ta box? Il se peut que l'actuel soit encombré par des wifis voisins.
 

remieb.nc

Nouveau membre
Salut, comment puis-je le faire?
Sinon à part ça je bouge beaucoup et ça m'est arrivé chez 4 personnes différentes qui n'habitent pas du tout au même endroit et qui n'ont pas le même FAI, donc je doute vraiment que ça soit un problème de canal sans compter que les autres pc reliés au WIFI n'ont pas ce problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut