Problème reconnaissance endoscope USB

pokaz

Nouveau membre
Bonjour,

Bonjour,
j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type


Il est livré avec un cd sur lequel se trouve le driver (teslong camera). Lorsque je lance le programme il s'ouvre normalement et fait apparaître une barre de chargement avec noté au dessus : connecting to the device, please wait...
Le problème est qu'il ne se connecte jamais, la barre n'arrête pas de "chercher" et rien ne se passe, comme s'il ne trouvait pas.

- je suis sous windows 7
- l'endoscope est reconnu comme fonctionnant bien dans les périphériques.
- le driver (teslong camera) est reconnu aussi et considéré comme mis à jour.
- toutes les prises usb sont reconnues.
- l'endoscope fonctionne parfaitement sur le site Webcam Test.
- j'ai testé toutes les prises usb du pc et tous les redémarrage possible.
- j'ai testé avec d'autres driver tel que ContaCam ou FreeVimager et le problème reste exactement le même : le driver se lance normalement mais n'arrive pas à trouver l'endoscope et tourne en boucle en cherchant.
- j'ai aussi testé avec ManyCam et il est le seul driver à réagir un peu différemment. Au lieu de ne pas trouver il m'affiche : "Impossible de lancer la vidéo. Essayez de fermer d'autres programmes qui pourraient utiliser votre webcam." Donc je suis allé dans le gestionnaire de tache après avoir fermé tout le reste et il n'y a que ManyCam de noté. Ensuite je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et sous "Périphérique d'acquisition d'images" il y a "ManyCam Virtual Webcam" et "Périphérique vidéo USB". Donc j'ai désactivé (non pas désinstallé) le "Périphérique vidéo USB". J'ai relancé ManyCam et il m'affiche toujours le même message : Impossible de lancer la vidéo...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut