FPS très bas sur les jeux tel que fortnite (de 60 à 8fps)

cox.67

Nouveau membre
Bonsoir, J'ai un Alienware Aurora R3 avec à comme composants:
-Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
-Intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz
-Alienware 046MHW A00
-16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-25 clocks-2 TT
Barrette Samsung de 4 Go
-AMD Radeon HD 6800 Series (j'en ai deux)

Mais je ne sais pas pourquoi je lag comme par exemple sur fortnite, j'ai des pertes de FPS très importante (je passe de 60 à 8 FPS), J'ai pourtant essayé de passer un coup de CCleaner et j'ai entièrement dépoussiéré mon ordi mais cela n'a rien changé.
 

redrum-eht

Nouveau membre
Bonjour,

Quand est ce que tu as nettoyer ton pc depuis la dernière fois? Un pc qui chauffe bride ses performances et les composants n'aiment pas ça. J'ai eu un souci similaire avec un alienware m17x et en démontant les ventilos j'ai remarquer une pellicule de poussière d'1mm homogène sur le ventirad...
 

cox.67

Nouveau membre
j'ai nettoyé mon pc il y a moins de une semaine, normalement il n'y a plus de poussières mais je bug toujours malheureusement ...
 

redrum-eht

Nouveau membre
Peut être simplement les perfs de la carte graphique... Sinon le rendu physique est gérer par le pross ou la carte graphique? Nvidia permet de faire son choix je pense qu'amd doit en faire autant
 

cox.67

Nouveau membre
Je ne sais pas comment voir si le rendu est géré par la carte graphique ou le processeur, il faut que je télécharge le logiciel AMD ? De plus il y a quelques mois je tournais fortnite, call of dutty, H1Z1 sans aucun problème que je ne sais pas si ce sont réellement mes cartes graphiques le problème.
 

redrum-eht

Nouveau membre
Oui il te faut le logiciel amd et avoir tes drivers à jour effectivement si ce n'est pas le cas....
 

cox.67

Nouveau membre
Ils ont juste un sites internet pour mettre les pilotes à jour, j'ai mis mes pilotes a jour mais je ne peux pas voir si le rendu est géré par ma CG ou par le processeur
 

redrum-eht

Nouveau membre
Amd ne le permet peut être pas simplement. As tu les perfs en jeu comme la température du pross et de ta CG? sont elles tout les deux détecter et ton crossfire est il bien paramétrer?
Pour ton cross fire il te faut le soft d'AMD comme
 

redrum-eht

Nouveau membre
Non un cross fire c'est la technologie qui te permet de mettre 2 carte graphique enssemble
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut