Blue Screen Of Death

wfrisko2004

Nouveau membre
bonjour pour commencer jai une Nvidia gtx 1060 , I7 4750 , CoolerMaster 1000W comme config.
Mon probleme est que depuis un moment mon cpu monte jusqu'a 90° et cela minquiete un peux mais depuis une semaine j'ouvre mon boitier mon pouvoir mettre un ventilateur "de chambre" pour que de lair frais circule et tout allais bien sauf aujourdhui en faisant la meme manipulation immédiatement en ouvrant le paneaux du boitier j'obtient un BSOD (Blue screen of death) et le code etais nvlddmkm.sys et apres recherche cela serait lier a la carte graphique mais pourtant je ne comprend pas comment juste en retirer un panneau je peux faire planter la CG et apres avoir tout arranger il marche et donc je voulais savoir pourquoi quand jai retirer mon panneau cela a faus crash le pc

Merci d'avance et désoler des fautes d'orthographe je suis juste stresser car il ma couter 1500$ ce pc donc j'ai un peux peur
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il suffit que lorsque tu enlèves le panneau, tu fasses bouger ton PC, la CG bouge dans son slot et génère des erreurs…
Panneau à enlever quand le PC est éteint, c'est mieux !
Déjà c'est pas normal que ton CPU monte à 90°C... Tu as quoi comme ventirad dessus ? Dépoussièrage fait ? Pate thermique changée ?

HS : j'espère pour toi que tu n'as pas acheté ce 1500$ dernièrement...
 

wfrisko2004

Nouveau membre
La pate thermique est neuve et la depoussierage a ete fais la veille des evenement et oui mon pc est tres recent environ peut etre 1 ans


 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ben c'est juste le fait d'enlever ton panneau alors que le PC est en marche qui fait planter ta CG…
Le faire PC éteint !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut