Accueil » Actualité » Skyrim Special Edition accueille un pack qui améliore ses effets

Skyrim Special Edition accueille un pack qui améliore ses effets

Le Project Clarity – Effects, à éventuellement combiner avec les autres packs du Project Clarity.

Malgré les années, le jeu Skyrim Special Edition reste très populaire ; une popularité dont témoignent et à laquelle participent certainement les nombreux mods concoctés par les fans. Un certain « Iconic » propose un nouveau pack de textures HD spécialement consacrés aux effets. Celui-ci, intègre le « Project Clarity », qui comprend également des mods pour les armes, les armures, les statues ainsi que les créatures.

Afin de réaliser ce Project Clarity – Effects, son auteur a puisé dans les textures issues du Cleaned Skyrim SE Textures de Kartofells. Il les a ensuite améliorées grâce à des techniques d’IA. Iconic mentionne une mise à l’échelle jusqu’à x4. Il livre quelques images afin d’illustrer le résultat.

The Witcher 3 s’enrichit de centaines de nouveaux ennemis, armes et armures grâce au pack Shades of Iron

1,6 Go à télécharger

Comme vous le constatez, les textures restent fidèles à celles du jeu d’origine et ne dénaturent donc pas la direction artistique. En outre, ce Project Clarity est compatible avec d’autres mods, par exemple le pack de textures de Pfuscher ou le Skyrim Weapons Expansion qui ajoute une centaine d’armes.

Ce pack Project Clarity – Effects est disponible sur le Nexusmods. La version « Full Res » pèse 1,6 Go ; la version « Half Res », 517 Mo.