Accueil » Actualité » Un superbe pack de textures pour Skyrim Special Edition

Un superbe pack de textures pour Skyrim Special Edition

Le moddeur Pfuscher propose une nouvelle édition de son pack de textures haute résolution pour les paysages, les villes, les donjons…

Si vous suivez les mods pour Skyrim Special Edition, le jeu de Bethesda sorti en 2016, le nom de « Pfuscher » ne doit pas vous être totalement inconnu. L’individu propose régulièrement un pack de textures photoréalistes pour le titre. Le voici de retour avec une nouvelle itération de son pack de textures HD. Celui-ci améliore l’intégralité des décors du jeu et ne se limite pas à une ville comme le mod Photorealistic Whiterun par exemple.

Notez que ce pack « Skyrim 2020 3.5 by Pfuscher » est plutôt imposant, puisqu’il pèse 5,4 Go. Malheureusement, le moddeur n’a pas publié de nouvelles captures d’écran pour cette version. Celles que vous pouvez voir ci-dessus sont issues des précédentes. Elles donnent toutefois un bon aperçu de ce à quoi s’attendre.

Vidéo : Dark Souls 3 et Skyrim avec du path tracing !

Un pack amélioré chaque année

Une vidéo partagée en début d’année est aussi disponible ci-dessous. Pfuscher travaille sur son pack depuis 2017, alors il y a peu de risques que vous soyez déçu par cette version. Enfin, il est possible de combiner Skyrim 2020 3.5 avec d’autres packs, par exemple avec le « Skyrim Weapons Expansion » qui ajoute plus d’une centaine d’armes pour le soft.

Source : DSOGaming