Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Problème au démarrage du PC

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
22 Mai 2011 12:56:35

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon PC portable en septembre 2010, c'est un Asus K42D, équipé d'un processeur AMD Athlon 2.1Ghz. Il fonctionne sous Windows 7, et jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème.

Mais ce matin lorsque j'ai voulu l'allumer, j'ai eu droit à l'écran noir avec écrit en blanc : "reboot device and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" :( 

Je l'ai donc rallumé plusieurs fois, et toujours le même résultat, sauf quand j'appuie sur F2 où là j'accède à un menu tout en bleu et blanc contenant plusieurs onglets, et avec en titre du menu "aptio setup utility".

Voilà donc mon problème, pour lequel je sollicite votre aide...
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme demarrage

22 Mai 2011 13:31:45

salut,

est ce que le disque dur est toujours reconnu dans le bios?

sinon, t'emmerdes pas et go SAV.
Score
0

Meilleure solution

22 Mai 2011 14:11:25

Merci pour ta réponse,

alors je sais pas si il est reconnu dans le bios, comment on voit ça ?
Maintenant quand je l'allume j'ai donc écran noir et au milieu une petite fenêtre bleue avec écrit : "HDD 0:p ress ESC To Enter Master Password
Enter User Password: " ...

Le problème si je l'amène au SAV c'est que j'ai peur qu'ils s'emmerdent pas justement et qu'ils m'en donnent un nouveau, sans que je puisse récupérer les données de mon dique dur :( 

Edit: PC ramené au SAV, DD mort. [ironic] Merci pour vos multiples réponses =) [/ironic]
partage
Contenus similaires
12 Février 2013 08:47:38

Salut

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin avec mon PC !! Jai juste oublié de l'éteindre hier soir et il m'a réveillé ce matin avec des bruits bizarres. J'ai essayé de le redémarrer sur le champs mais impossible l'écran se figeait. J'ai donc décidé de l'arrêter brutalement (c'était la première fois qu'il beguait j'ai le pc depuis Noel et il fonctionnait très bien jusque la), sauf qu'au redémarrage, la même fenetre que toi a apparu et impossible de passer au travers.

Comment as tu fait pour réparer ton problème ?
Score
0
12 Février 2013 08:54:12

Il l'a expliqué dans la réponse précédente... De plus, merci de ne pas remonter les vieux topics et d'en créer un nouveau pour ta question.
Score
0