Carte video

  • Auteur de la discussion sab67
  • Date de début

sab67

Nouveau membre
Bonjour, je recois un message me disant l'appareil 0 ne peux pas executer ce titre aucune carte video prise en charge detecte veillez verifier votre systeme
 

jacktara

Modérateur
Staff
T'es bien drôle, on devine de quoi tu nous parles c'est ça :heink:
Décris ta config ? Ton problème ? Où, quand et comment il apparait ?
Plus tu donnes de renseignements, meilleur serat la réponse
 

sab67

Nouveau membre
dsl j'ai windows 7 un ordi acer aspire 5253 carte graphique amd radeon hd 6310
en fait je veux lancer un jeu ( les sims 3) et a chaque fois le message que j'ai noté au dessus ce lance et mon jeu se ferme je comprend vraiment pas c'que je dois faire j'ai reinstaller le logiciel ati graphique mais ca n'a pas marché.............
j'suis déséperé
merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ta carte vidéo apparait dans le gestionnaires de périphériques ?
Tes pilotes de carte graphique sont installés et à jours ?
 

sab67

Nouveau membre
merci mais en fait j'y connais rien du tout je viens d'acheter l'ordi mais la carte graphique video je crois que ca n'apparait pas vraiment il y a juste un pilote pour le vga mais sous le nom pilote graphique mais pas video, ati n'apparait jamais en fesant un diagnostic avec aero il m'ecrit : la carte video actuelle peut prendre en charge aero avec un pilote compatible avec le modele WDDM (windoxs display driver model) contactez votre fabriquant de votre ordi ou de votre carte video pour obtenir un pilote compatible. j'ai essayé mais j'arrive pas j'suis a bout :( please sauver moi
 

thor37230

Grand Maître
récupère le dernier pilote ATI ici en fonction de ton système.
 

sab67

Nouveau membre
:fou: je comprend pas je pense avoir bien installé ati mais ca ne marche toujours pas en essayant un autre jeu j'ai eu cette reponse l'acceleration materielle est desactivé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video comment verifier qque mon pilote est bien installer est que l'acceleration materielle est prise en compte merci d'avance
 

sab67

Nouveau membre
suite je voulais preciser que j'ai windows 7 familial premium
fabriquant acer
modele systeme aspire 5253
processeur e350
directx11
fonctonalité directdraw non disponible
fonctionalité direct 3d non disponible
acceleration de texture AGP non diponible
je sais pas si capeux aider mais c'est les seul renseignement que j'ai glané les manip pour voir si ma carte graphique video est active je ne connais pas et je ne sais pas si carte graphique video et juste carte graphique c'est pareil ou pas?????? :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut