MSI N560GTX-Ti

  • Auteur de la discussion FoxMulder
  • Date de début

FoxMulder

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai installé ma carte graphique Msi N560GTX-Ti Twin Frozr II sur une carte mère Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Carte mère socket LGA 1156 - Chipset Intel P55 Express - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3 Gb/s - USB2.0 / FireWi... avec microprocesseur Intel Core i7 860 Lynnfield Quad Core - Processeur Socket LGA 1156 - Fréquence 2.80Ghz - FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 95W - 45nm - Version boît... avec mémoire ValueRAM Dual Channel 4 Go DDR3 1333MHz CL9 - DIMM 240 broches - Compatible Core i7, Core i5 et Core 2 / AMD Phenom II - et Microsoft Windows 7 Edition Premium 64 bits et une carte Son creative SB Audigy LS.

Une fois instalée , quand j'allume l'ordi mon écran Bélinea 1970S1 n'affiche rien et sur ma carte mère le voyant(témoin) reste rouge au niveau de celle-ci. alors qu'avec mon ancienne carte graphique Gt8800 le voyant s'éteignait et l'ecran apparaissait. Mon bloc d'alim est un Trust 570 W Pro PSU dual Fan. Est-ce suffisant?

Aidez moi please.

Merci
 
G

Guest

Invité


Connecteur VGA PCI Express 6 broches pour l'alimentation des cartes PCI (respecte l'exigence PCI exp.150 W haut de gamme)

Salut, j'allucine, ou t'as qu'une prise 6 broche pour la carte 3D ? bon, t'as peut-etre un adaptateur,mai ton alim serait pas une noname ??? (150w sur 1 seul prise ? sa devrait-etre 75w par prise, et avoir 2 prises 6 broches, non ?)

tu peux essayer avec l'alim d'un de tes potes ?
 

FoxMulder

Nouveau membre
Excuses moi mais quand tu parles d'alim tu parles du cordon pour aller jusqu'à l'écran. Si c'est ça c'est celui fourni avec mon écran et il y a un adaptateur fourni avec la carte N560GTX Dvi d'un coté et VGA de l'autre c'est un petit adaptateur.Je pense que tu parles de mon bloc d'alimentation cest un Trust sinon avec la carte il y a 2 cable d'alim à 6 broches .Dois je les mettre tous les 2?
 
G

Guest

Invité


ce lien, c'est bien ton alim de tour ?

elle n'a qu'une prise pour ta carte graphique ? Et ta carte en reçoit 2,non ?

tu peux lire, et nous donner l'amperage ??? sur l'autocolant qui et sur le côté de lm'alim ?
 

FoxMulder

Nouveau membre
Merci pour tout , c'etait bien ça ma carte avait besoin des 2 cordons d'alim fournis.
Probleme résolu.

Merci encore.C'est sympa.
 
G

Guest

Invité
de rien,mai je connais pas ton alim, j'ai peur que ce soit une sous-marque
 

thor37230

Grand Maître
on peut même dire que c'est une belle daube, achète une vrai alim si tu tiens à ta config, 500W seront suffisant.

et pourquoi une GTX560 Ti sur un 19"(1280x1024)?
tu comptes acheter un écran Full HD sous peu j'espère!
 
G

Guest

Invité
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

+1 pour l'alimentation... faut vraiment aimer vivre dangereusement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut