Résolu 460 et 560

  • Auteur de la discussion tyrgann
  • Date de début

tyrgann

Expert
Bonjour, bonjour.

Voila, je me pose une question toute bête, et sans doutes la réponse doit se trouver sur google j'en ai conscience inutile de me chasser (je prévois déjà ^^) :

Quelles différences de perfs entre une Geforce 460 et une 560 aux même fréquences. Je pense aux 460 GLH de Gainward bien oc par exemple... Vous auriez des liens vers des tests dans vos poches ?
 

skorr

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

tu prends ce test :
et ce test : http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/512017/

et tu compares :)
 

tyrgann

Expert
Cool merci. Ça marche avec d'autres questions :


Dieu existe ?

Y-a t'il une femme en chaque homme hétérosexuel ?

À quoi ressemble Mahomet ?
 

abswindows7

Grand Maître
Dieu existe : Si je serait un dieu je ferais quelques choses pour aider ma création à la place de la laisser s'entre-tuer.
Une femme en chaque hommes : En chaque non, dans quelques uns si.
C'est quoi un mahomet ?

Et personellement opte pour une gtx 560 :)
tu serap as décu (entre 20 et 30% plus performantes que les 460 :)
 

tyrgann

Expert
Non non, j'ai déjà un SLI de 460@800mhz qui me convient parfaitement. Je cherche juste à évaluer ce que j'ai raté en étant trop pressé. Le truc c'est qu'il me semble que la 560 est, de base, à plus de 675mhz : fréquences stock de la 460 "de base".
 

rokentin

Grand Maître
ne te base pas sur la fréquence que tu vois pour déterminer la puissance d'une carte graphique, surtout pas car une carte bien moins puissante qu'une autre peut avoir une fréquence plus élevé enfin sa dépends mais ce n'est pas comme sa qu'il faut comparer, regarde des tests.
 

tyrgann

Expert
Raaarhhhrlglglgl


Hum


Merci, je ne suis pas si jeune. Non. La fréquence me sers ici d'étalon (est-ce le bon mot ?). Les 460 et 560 ont sensiblement la même architecture. Les 560 sont en quelques sortes des 460 "complètes". Donc... Pour mesuré l'apport de cette complétion il me faut les comparer aux mêmes fréquences. CQFD (enfin je crois).
 

abswindows7

Grand Maître
Dit toi que les gtx 560 peuvent monté sans trop de mal a 1000mhz ...
 

abswindows7

Grand Maître
Et oui, mais dit toi que on est tous trop pressé, j'économise pour une gtx 580, je vais l'acheter d'ici un mois et poufff, les gtx 680 sorte , c'est comme sa :p

Le meilleur truc c'est de revendre une série après !
Tu perd un peut mais tu reste "à jours"
 

Celeph

Expert
Je suis un peu dans le même cas de figure, je possède une 460, j'attendais d'avoir un peu de sous pour me faire un sli, mais du coup j'hésite grave à en racheter une deuxième la... Le truc c'est que c'est la solution qui me coutera le moins cher à court terme, mais qui est le moins valable à plus long terme...
 

abswindows7

Grand Maître
Je dirait plus compétition de merde, le fait fait qu'un sorte une carte débalance tout le marché.
Avec ma 5850 aussi puissante qu'une 460, payé 400$ voila environs 12-14 mois, j'ai peine a la vendre 175$ :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut