Changement CG

  • Auteur de la discussion rokentin
  • Date de début

rokentin

Grand Maître
Bonjour, j'ai changé ma config il n'y a pas longtemps et tout est parfait sauf... la cg qui elle commence un peu à dater bien qu'elle me permette de jouer à tout en full HD.

Ma config:

Asus P8P67 (pas la B3 mais aucun problème)
i5 2500K (pas encore overclocké)
Ram g.skill ripjaws CAS 7 12800
HD 5770 Vapor-X
Hyper 212 plus
Corsair TX 650 W

En fait j'ai dans la perspective de jouer en 3D plus tard quand je pourrais me procurer un écran (sans doute l'Acer 24" 3D) et les lunettes Nvidia hors de prix :/ .

J'ai donc tout simplement pensé à une Gtx 560 ti :). Pour être absolument sur, est-ce un bon choix? ô vous les savants qu'en pensez-vous?

Sinon pour le fait que je passe à la 3D un jour, devrais-je attendre qu'elle soit plus démocratisé pour trouver moins cher? Est-ce que des écrans 3D sans lunettes sont prévu pour bientôt en full HD ? Si oui, faudra-t-il de nouvelles gammes de cartes graphiques pour pouvoir les utiliser?

J'attends vos impression, vos idées, vos conseils et votre savoir sur le sujet :)
 

abswindows7

Grand Maître
GTX 560 ----> 1080p
GTX 580 ----> 1080p + 3D

En autres terme, une GTX 560 va fournir suffisament d'image par seconde pour une écran 1080p, mais en 3D on divise par deux les images par secondes, d'ou la nécessité d'une 580.
 

rokentin

Grand Maître
Ah oui mais non je vais pas claquer 500 € pour une Gtx 580 u u, les fps ne sont pas si merdique sa passe et c'est beau (24, hd, 3D) moi je ne recherche pas d'avoir 100 fps si j'en ai déjà 50 vu que sa ne change rien. (Je sais que sa peut limiter mais je préfère encore avoir 30 fps plutôt que 40 et pas claquer 300 € en plus)

Et le jour où la 560 ti sera vraiment pas assez sois j'en prendrais une autre (P8P67 Pro le permet) soit je changerai de gamme sans aller dans les hauts prix du genre Gtx *80

Mais bon merci de préciser.
 

abswindows7

Grand Maître
Bonne idée, la GTX 560 est une excellente carte graphique !
 

rokentin

Grand Maître
Oui justement j'ai vu les test et tout ;) .

Mais sinon j'ai peur d'investir dans une 3D qui se fera peut-être vite dépassé par une 3D sans lunettes :/ que je préférerai sans doute.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut