Problème ordinateur clics droits fenetre noir

  • Auteur de la discussion alkatom
  • Date de début

alkatom

Nouveau membre
Bonjour, ne mettant mon ordinateur qu'en veille prolongé avant de partir en cours le matin, je me suis retrouvé , le soir avec un gros soucis.
En effet, mon ordinateur a complétement bugué , impossible de pouvoir quelque chose , je l'ai donc éteind, rallumé , j'entre mon mot de passe, un peu de "lag" , et là , il bloque sur l'ouverture ...
Donc je l'ouvre en sans échec, je l'éteint, et je le ré allume ... Même problème qu'avant, je recommence, j'attends , et j'arrive en fin sur le bureau .. Mais un problème a retenu mon attention, quand je clic droit pour ouvrir une fenêtre ou autre , cette fenêtre apparait en noir et pour pouvoir lire cette fenêtre, il faut que je passe ma souris dessus .
J'ai peur d'avoir attrapé un virus, malheureusement avast et norton n'ont rien révélé !
J'ai regardé sur internet et je ne vois pas (/ ou mal cherché ) quoi faire ..
Si vous pouviez m'éclairé , je vous en serrai gré !

Cordialement .
 

thor37230

Grand Maître
salut,

combien d'antivirus as-tu d'installé sur ton pc? installe-en 1 seul (Avast 5, Antivir ou MSE)
fait une restauration système antérieure à la première apparition du problème.
faits les scans avec Spyoit et Malwarebytes.

et ne laisse pas ton pc en veille prolongé!
 

alkatom

Nouveau membre
Norton avec abonnement expiré et avast valide
Spyoit et malwarebytes sont deux logiciels à installer ?
 

thor37230

Grand Maître
tu a bien désinstallé complétement Norton n'est ce pas?

et oui, + à installé et à mettre à jour avant de lancer les scans (scan complet pour Malwarebytes)
 

dizandriana

Nouveau membre
Bonsoir!
J'ai également le même soucis ! Je suis sous Win7 32bits et j'utilise MSE comme antivirus...
Le clic droit affiche une fenêtre noire, est-ce un rapport avec la carte graphique(NVIDIA GeForce) ou bien un virus tout simplement?
Comment résoudre cela, en sachant que je ne mets pratiquement jamais le PC en veille mais je l'éteins à chaque fois que j'ai fini de m'en servir.
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée à tous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut