Résolu Phenom 2 x6 1055t et gtx 580 ? bridage

hino1

Nouveau membre
Bonjour , j'ai acheté une gtx 580 gigabyte et je me suis un peu enflammé car je n'ai pas reflechi a une chose importante.
Mon proco est il assez puissant pour une telle bete , car sur hot poursuit je ne suis pas fluide a 100 pour 100 , sous batman arkam par contre pas de soucis ni sur bulletstorm , le tout a fond et en aa4x et aniso 16x , mais c'est surtout pour le futur que je m'inquiete , je me demande si ce proco ne bridera ma carte car je ne fais pas et ne sais pas faire d'overcloking.
Merci de me repondre ou de me rassurer car les x6 ne sont pas fait pour le jeu et mon chipset cm et moyen.

Ma configuration.

Phenom 2x6 1055t et zalman cnps extreme (pour le silence)
8go ocz platinium cas 7 1333 mhz
gtx 580
Carte mere gigabyte chipset amd 770
x-fi platinium
Boitier zalman gt 1000
 

hino1

Nouveau membre
Merci ca me rassure un peu bouzbi , mais je regrete un peu ce proco pour jouer...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est sûr ce n'est pas le meilleur .... un X4 955 BE est mieux adapté ... ou de l'Intel sinon ;)
 

hino1

Nouveau membre
C'est vrai, en plus le x4 955 be était quasiment au même prix voire moins cher , je pensais qu'avec six cœurs ce serait mieux , je ne m'étais pas assez renseigné sur les x6.
Par contre coté proco depuis l'athlon xp je suis toujours resté sur amd , je changerai a la prochaine config car le temps de gloire amd/athlon xp est revolue
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
X6 pour de lourdes applis ne sont pas mauvais ;)
Peut être le retour avec les Bulldozer ;)
 

hino1

Nouveau membre
En tous cas je te remercie pour tes réponses bouzbi , c'est sympa de ta part.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
[:jap]
Pense à cloturer en élisant une meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut