Test du hellfire matériel.net "libre"

  • Auteur de la discussion benlenanar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benlenanar

Nouveau membre
salut je signale l'ouverture d'un forum-test sur le hellfire... En effet je constate qu'il n'existe aucun avis indépendant sur le sujet et comme j'ai que ça a foutre!!! alors, ça commencera lundi avc l'arrivé de la machine... je pense que ça peut étre intéressant dans parler librement (de consommateur a consommateur) par ce que je précise que je n'ai plus du tout confiance dans les discours marketing (jamais eu en fait pusique ça consiste quand mm a au moins exagérer si ce n'est mentir, et je suis peut étre parano mais je pense que les test "journalistique", c'est a peu de chose prés la mm chose). On va dire que ce topic sera une sorte de "journal de bord" de l'ordi... dans la limite du chiant forcément!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben qu'y a-t-il à dire ?
La GTX 460 à déjà été moulte fois testée, le i5 760 aussi....

Sinon ils la vendent cher cette config....
760€ c'est abusé pour une tour sans OS !!!
C'est un PC de déstockage.... (vielle CG, vieux proco, dépassés), pour le même prix je te mets un I5 2400 et une GTX 560Ti chez rueducommerce (les GTX 560TI sont un peu chères chez matos.net).

Je serais toi, ce serait droit de rétractation 7J et on t'en fait une belle à ce prix.
 

benlenanar

Nouveau membre
on va voir... mais je vois pas le prix du montage ni d'alim corsair ni les garanties a moins que y'en ai pas!
 

benlenanar

Nouveau membre
a oui les prix d'alim c'est as du tout les mm j'avais oublié! lol non mais ça peut sembler intéressant sauf que je suis traumatisé antec ça fait 2 fois que ça me lache!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben les garanties sont liées au composants, la moyenne est de trois ans.
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=8,32433181#

Le montage... y'a nous et y'a Google :


Pour l'alim, prend une Silverpower dans ce cas :
 

benlenanar

Nouveau membre
bon j'ai regardé t gentil et tout mais je pense que je vais rester a 760 e cdéja pas mal.... de plus je vais te demander d'éviter le forum histoire de pouvoir faire un truc sans pression mm si j'avoue que ya des trucs a retenir dans la config que t'as montré surtt la cg! mais quand on fait le total en fait on arrive a plus enfin bref.. et juste aussi.. colissimo mm gratos ça vaut plus le coup!(ah les salauds!) donc on verra si je regrette l'histoire... ta quand mm raison le hellfire c du destockage maintenant mais ils ont baissé le prix avec le marché, la mm config était 100e plus cher yas 6mois... plutot honnéte non? enfin tu diras le contraire on vas pas ten vouloir mm si je pense que si je cherhe un peu je retrouve ton sreen ailleur sur tom's... salut et reviens pas a moins t test le hellfire sur le long terme!
 

thor37230

Grand Maître
de plus je vais te demander d'éviter le forum histoire de pouvoir faire un truc sans pression
tain, y en a qui de doute de rien!

tu te crois ou mec! on a pas besoin de ton accord pour donner notre avis.
 

job31

Admin tout frippé
Staff




Ah oui la liberté avec censure !!! Mais bien sûr !! Et tu es qui pour me dire ce que je dois faire ?? :ouch:

Sans déconner, je passe du temps à te monter une (bien) meilleure config au même prix, je t'indique que tu peux encore faire marche arrière, mais non, monsieur persiste et veux me virer.

Une seule chose à dire : :lol:


Edit : je vends un Intel E4400 300€ si ça t'intéresse... et je donne un dico et un bescherelle en cadeau avec.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Merci d'arrêter le style SMS si tu veux rester sur ce forum.
 

benlenanar

Nouveau membre
zétes tous gentils... quand vous serez scénariste vous pourrez peut étre, je dis bien peut étre donner des leçons d'orthographe et vous allez payer un clavier qui marhe a ma copine aussi.. bref si vous savez juste critiquer les fautes de frappes je me casse. Bon pour pas faire genre je suis complétement con je vais juste dire que c'est pas a moi de dire qui reste qui part... ta config était intéressante pour plusieurs composants mais tu vois je suis juste pas la pour parler de ce je vais choisir mais de ce que j'ai choisi.. En tout cas t'es trop sympa je me doutais pas que pour 850e je pouvais avoir une bonne config...hé! les gars juste une question, dans la vie le mec qui n'utilise pas le style de langue que vous shouaiter, vous le houspiller si vertement! je n'en suis pas certain....et je suis sur que ya plein de fautes de frappes! mais je m'en bats les reins... voila adieu délateurs zet collaborateurs!!!!
 

benlenanar

Nouveau membre
et pas des pseudo-journalistes a la solde de sites marchands... Mais c bien les mecs ils fo de tout pour faire un monde.. en plus le style SMS est plus intéressant que tu le pense a mon avis, premier avantage, ça ressemble a un sudoku avec des mots: tu travaille la mémoire. tu forme les mots directement dans ton cerveau(systéme phonétique primaire qui est compréhensible par un nombre exponentiel de vos contemporains), mdr lol ptdr XD et merci a vous tous pour les critiques censés,construites et étayer que vous avez formuler sur le hellfire de matériel.net bordel de bouses cornues! J'ai appris qu'il existait des tests sur les différents composant
 

jimmy59

Grand Maître
benlenanar

Je viens d'arriver et j'ai déjà une question a te poser (c'est sérieux):
Prends tu de la drogue?? cocaïne?? LSD??

J'ai lu plusieurs fois tes propos et j'ai du mal a croire que t'étais dans ton état normal.
 

benlenanar

Nouveau membre
J"ai appris un autre machin truc super trash-cool aussi ... (non je ne doute pas une seconde qu'un petit coeur bat derriére cette boite en plastique)j' essaye modestement de poster un sujet d'humble trou du cul de consommateur qui pige rien, et c'est logique,voyant comment le trou du cul lambda est cloué au pilori. Du simple fait qu'il évoque la possilité de donner son avis, de le partager,de le recouper avec d'autres et de voir ce qu'il en ressort! Par contre la personne qui poste un copier-coller généreux et dénuet de toutes intentions mercantiles lui, est protégé soutenu et épaulé par deux moralisateur qui voit en lui tout de suite l'immaculé donneur de temps qu'il est! Merci merci et merci de m'avoir montrer a quel point la toile était détaché des basses obligations de la vie en société... Je pense que devant une tel leçon de vie virtuel, je vais m'endormir paisible, confiant et serein, plein d'une nouvelle espérance pour le monde de demain.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh oui ça fait rire, ne t'inquiète pas.

Benlenanar, tu fais vraiment peine.
Je n'ai pas poster de copier coller, je suis aller sur le site pour faire la config, ça m'a pris 5 minutes. Je ne suis pas à la solde de RDC (j'aimerais bien...), tu peux te faire cette config sur topacahat, LDLC, materiel.net si tu veux, tu y retrouveras les mêmes composants, avec de légères variations de prix.
Je te laisse également la possibilité de me prouver que je suis journaliste qui fait du copier coller, bon courage.
Ton ouverture d'esprit est stupéfiante, que ce soit pour justifier ta config ou ton langage, pour un gars qui voulait un débat ouvert :/
Quant au mot "libre" dans ton titre, du coup il pique un peu les yeux, si tu pouvais le retirer, de toute façon tu ne semble pas connaitre pas sa signification.

La petit cadeau bonus que tu nous fais est l'apologie du langage SMS, qui développe le cerveau comme le sudoku, celle là est XXL, merci à toi.

Enfin, bon, je pense que tu as passé assez de temps à te ridiculiser, bonne journée à toi.

Le plus important : n'utilise surtout pas le délai de rétraction légale de 7J après réception de ta commande et reste sur ta position, c'est comme ça qu'on avance dans la vie !

Adieu topic, je t'aimais bien..

Edit : c'est cool le dimanche les modo se lèvent plus tard.
 

Sylvain37

Grand Maître
Oui mais ils se lèvent quand même... :o

Objket de la modération : SMS, "tchat", inutilité complète du topic si c'est pour critiquer sans argument valable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut