Low fps gtx 580

  • Auteur de la discussion cut59
  • Date de début

cut59

Nouveau membre
Messieurs bonjour ,

Voulant acceder au 3d vison j'ai donc decide de changer de carte video pour remplacer ma 4870 2go vapor-x. mon choix c'est vite porte sur une gainward good edition gtx 580 .

Ma config :

Asus p5qpro
Q9550
8g ddr 1066
SSD now kingston v+
Alim OCZ TECHNOLOGY - ModXStream Pro 700W Modulaire - ATX12V v2.2 and EPS12V - SLI Certifié et CrossFire Ready - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 140mm - (OCZ700MXSP) - Certification 80Plus

Je fais un benchmark vantage et j'obtien des fps ridicule comparer a mon ati . Je teste avec un gtx 460 et la pareil elle devance la 580 .Qd la personne qui ma preter la 460 test la 580 sur sa config elle double les fps (40fps ac 460 et 90 ac 580)
J'install des jeux sur dx10 et la pareil j'ai moins de fps avec la 580 qu'avec la 460 sa a ne plus rien comprendre
Il est vrai que certains composants de ma config commence a prendre de la bouteille mais reste neamoins compatible avec cette carte (agp 16x 2.0) Ne comprenant plus rien j'hesite a me faire rembourse . est ce que qq aurait une idee . merci
 

cut59

Nouveau membre
A oui apres le bench je regarde la status de ma carte et la temperature na pas pris un degree alors que sur une autre config elle monte a 70/80 degres preuve de l'inactivite ?
 

thor37230

Grand Maître
Il est vrai que certains composants de ma config commence a prendre de la bouteille mais reste neamoins compatible avec cette carte (agp 16x 2.0)
pci-e pas agp!

c'est quoi ton système? est il à jour?
pilotes tous bien à jour?
tu as désinstallé complétement les pilotes ATI et passer pour nettoyer les restes d'entrée ATI présente dans la base de registre ?

connecteur pci-e 6 + 8 broches bien branchés sur la GTX580?
 

cut59

Nouveau membre
Probleme regle , Merci a toi :) la carte n'etait pas aligne parfaitement avec le port pci (du au format de la carte ) pourtant avec un scoot storm
 

esko_45

Expert
Salut,

Avec un Q9950 t'est un peut cpu limited aussi oc le cpu :) "véloce" la petite gtx 580 dommage de bridé une carte comme ca mais bon même a 40 pour cent black ops dépote :d
 

FurioN

Grand Maître



CPU limited non loin de la, en 1080p de jeux surement quelques FPS de différence au environ dizaine surement, etre cpu limited avec quad-core à 2.8, il est même pas encore exploiter plainement sur la plus part des jeux.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Le q9550 tu le mets juste à la fréquence du QX9770 (400*8) et ça dépote, ça bat tout les phenom IIx4 à l'aise.
 

sakriche

Expert
J'irai pas jusqu'au "à l'aise" quand même. Ils se valent pas mal selon moi.
Bon, il faut avouer que les phenom II X4 sont arrivés après donc forcement sa fait un peu tâche. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut