Acer AL1916W windows 7 x64 sp1 Problemes ???

  • Auteur de la discussion Metalwarrior
  • Date de début

Metalwarrior

Nouveau membre
Bonjour, hier j'ai effectué la mise a jour service pack 1 de mon windows 7 64 bit et tout allait bien et puis apres quelques redémarrage mon écran a soudainement changer de résolution pour être étirer et surtout flou dans les icone et écriture

J'utilise un motherboard ASUS P5Q-e avec un Geforce 7100gs intégré.

J'ai essayer d'aller réinstaller deja les driver de Nvidia et ainsi de suite et je ne comprend pas pourquoi soudainement mon écran se met a mal allé quand je n'Ai jamais eu de problemes de résolution ???

Bref j'espère que vous pourrez m'aider !!!!

Merci encore

:??:
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, ta carte graphique est-elle mentionnée avec une erreur ?
 

gghenri4

Nouveau membre
J'ai un packard bell sous garantie et j'ai appelé l'assistance Packard Bell ACER (c'est maintenant la même maison).
Ils m'ont dit que pour les PC ACER et Packard Bell, leurs ingénieurs leur avaient demandé de dire aux clients qu'il y avait des problèmes de compatibilité entre SP1 et matériel qu'ils n'avaient pas encore résolu et donc de ne plus faire de mise à jour windows jusqu'à nouvel ordre.
Bon cela ne dit rien pour les ASUS mais il faut peut être tout simplement être patient.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok, bien entendu les intégrateurs de chez Acer ne peuvent pas communiquer officiellement le problème sur leur site dédié : :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut