Quels est le type de connecteur dune carte ati mobility hd 2600

preslait

Nouveau membre
bonjour a tous je souhaiterai savoir par quel carte je peut remplacer ma carte graphique ati moblity hd 2600 a moindre cout merci g un portable toshiba p200 et l'ecran reste noir au demarrage
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu l'a démonté?
il y a de forte chance que la carte graphique soit intégré à la carte mère, donc vaut changer la carte mère, et cela revient excessivement cher (déjà faut trouver la référence exacte de ta carte mère)
vaut mieux racheter un portable, le tiens à l'air d'être pas tout jeune.

si elle est pas intégré, je te laisse regardé les différents formats existant :
 

preslait

Nouveau membre

bonsoir merci pour la reponse mais je n'arrive pas a identifier le port de cette carte ce n'est pas un mxm la reference sur la carte est : israa ls 3442p le type de connection est verticale sur la carte mere ,j'en ai trouver sur micropuces a 139 euros mais l'ordi ne vaut sans doute pas le cout de l'investissement ,de plus je n'est pas la certitude que ce soit la carte graphique qui soit en cause bien que les symptomes paraiissent evident ;ecran noir malgre le demarage normal du pc
 

thor37230

Grand Maître
tu a essayé de brancher ce portable sur un écran externe pour voir si tu obtiens un affichage?
si affichage, c'est pas la carte graphique mais la dalle du portable (ou connectique écran-carte mère)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut