Forum probleme montage pc

carokoka

Nouveau membre
Bonjour,je suis en train de refaire mon pc je change quasi tout alim carte mère processeur carte graphique mais voila sur ma centrale j'ai un écran LCD qui m'informe des températures et sur ma nouvelle alimentation j'ai pas de quoi le brancher je connais pas le nom des fiche de connexion et j'arrive pas a trouver d'adaptateur
 

error-404

Grand Maître
salut , je ne pense pas que cela ce branche sur ton alimentation , mais plutôt directement sur ta carte mere .

As tu possibilité de nous faire des photos sinon ?
 

carokoka

Nouveau membre
j'ai pris des photo de la fiche de mon ancienne alim mais j'arrive pas a la mettre sur le message
 

carokoka

Nouveau membre
pour plus d'info c'était une alim heden psx-a830 et c'est une fiche a 3 plot femelle avec un cote plat et un rond alimenter par un fil noir un rouge et un violet
 

carokoka

Nouveau membre
carte mère Asus M4N68T processeur AMD Athlon II X2 260 carte graphique XFX ATI HD 4650 1 Go GDDR2 LP alimentation Advance TX-750W
 

thor37230

Grand Maître

[:codecalumet]

une aurait été largement suffisante et de bien meilleur qualité
 

carokoka

Nouveau membre
le problème c'est que j'ai fais confiance a mon voisin pour le choix des pièces trop confiante trop bête j'ai pas pris le temps de me renseigner sur les pièces et maintenant c'est trop tard je dois trouver une solution ou j'oublie mon écran je branche pas ou je joue les électricienne je ponte j'en suis capable mais je voudrais évité ou je trouve un adaptateur mais pour l'instant mes recherche sont nule
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi ton boitier?
le connecteur dont tu parles c'est une prise molex de type lecteur de disquette?

Vous devez être connecté pour voir les images.


si oui et si ton alim ne dispose pas de cette connectique, il te faut ce genre d'adaptateur

 

carokoka

Nouveau membre




non c'est ce type de câble et même problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut