Conseil PC Gamer!! merci

sykyl

Habitué
Salut à tous les connaisseurs ;)

Mon pc commence à se faire vieux, ca fait 3 ans que je l'ai alors j'aimerai le changer pour un nouveau pc de gamer tres puissant.
Je voudrais pouvoir faire tourner shogun 2 et tous les nouveaux jeux à fond et qu'il soit performant pendant quelques années tout de meme!
J'ai un gros budget mais pas non plus la folie des grandeurs alors si je peux economiser c'est mieux!

J'avais acheté mon ancien sur materiel.net alors je vous met le lien.



Vous me conseillez lequel? Ou alors faites votre propre config car la ils mettent peut etre pas l'argent dans les bons composants, j'en sais rien.

Merci d'avance!!!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

bien reçu ton MP ;)

donc il nous faut un peu plus d'info pour t'aiguiller quand au choix de ce futur pc :
- ton écran fait quelle résolution? garde tu ton écran ou comptes tu en changer?
- tu peux monter un pc toi même?
- te faut-il windows 7 64 bits?
- il te faut uniquement la tour? te faut-il ausi clavier/souris/hauts-parleurs/wifi/casque....?
- budget max pour tout ça?
 

sykyl

Habitué
Merci de ta réponse!

Oups j'ai oublié de préciser:

-Alors je garde mon ecran qui fait 22 pouce. Quant à la resolution je sais pas trop, c'est ou qu'on voit? (desole jsuis un noob).

-Non, je payerai materiel.net pour qu'ils se fassent.

-J'ai windows xp, pas de besoin de racheter un systeme d'exploitation, enfin je crois pas.

-j'ai tout ce qu'il faut sauf peut etre un bon clavier.

- En fait, je prefererai entre 700 ou 800 mais je peux monter jusqu'à 900 voire 1000 si c'est indispensable.
 

thor37230

Grand Maître
faut mieux partir sur windows 7 64 bits

exemple de config (j'ai pas mis l'installation du système, ça tu peux le faire toi-même)

 

sykyl

Habitué
Merci!
Ca me semble Génial!
Donc avec cette config jsuis tranquille pendant au moins 2-3 ans non?
 

sykyl

Habitué
Tu en penses quoi de cette carte graphique?



est ce que ca vaut vraiment le coup de la prendre à la place de la gtx 460?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut