Problème pour démarer

kinou36

Habitué
Bonjour à tous

Me re-voilà avec un problème

je viens d'acheter une unité centrale avec clavier+souris (j'avais déjà l'écran)

lorsque l'allume le tout , tout se fait correctement sauf que au moment de charger windows un message d'erreur apparait :

"the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error.
"windows installation cannot proceed.
"to install windows, click "ok" to restart the computer, and then restart the installation"

après avoir fais cette opération plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreur

les références de l'unité centrale sont

"PRESARIO SG3 - 230FR - Athlon II X2 220 - 2.8GHz - 3072mo - 500GO - DVD+/-RW - azerty français - windows7(r) édition familiale premium français

Merci d'avance pour votre aide

à bientôt
 

kinou36

Habitué
merci mais est-ce qu'il n'y a pas possibilité de réinstaller windows7 ou à defaut une autre version sans renvoyer le matériel?

Je commande souvent sur internet et à vrai dire je n'ai jamais eu de soucis, cependant là il va certainement falloir que je renvoie tout le matériel si je fais jouer la garantie...
 

thor37230

Grand Maître
boot sur le cd/dvd de restauration(normalement fournis avec ton pc) pour faire une restauration
 

kinou36

Habitué
bonjour Thor

merci à nouveau pour l'info mais il faut que je fasse comment pour "booter" sur le cd?
je n'ai jamais fait ça et en plus je n'ai aucun cd/dvd qui m'a été fournit...

peut-être que je peux en créér 1 mais là j'ai vraiment besoin de tes lumières"...

merci
 

thor37230

Grand Maître
si cd de restauration non fournis, c'était à toi de les faire dès le premier démarrage, donc trop tard, t'a pas le choix, retour SAV.
 

kinou36

Habitué
Bonjour Thor ( et à tous)

J'ai finalement résolu mon soucis de démarrage avec windows7...
J'ai appelé le support technique de Hp et un technicien m'a fait réinstaller le logiciel ...Tout fonctionne correctement à nouveau...

Merci pour votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut