Problème Clavier Packarb bell Easy note (portable sous Vista) six touches ne fon

  • Auteur de la discussion angelo-comedia
  • Date de début

angelo-comedia

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un Packard Bell Easy note (sous Vista) et j'ai 6 touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus sur mon ordinateur portable :
y, u, h, j, n, et la virgule ","

Pourtant je n'ai rien renversé dessus. Simplement, après un lag de l'ordinateur (de quelques secondes) les touches ont arrêtés de fonctionner. J'ai tenté de les nettoyer, de débrancher et rebrancher le cable d'alimentation mais sans succès. Actuellement, l'ordinateur fonctionne sur secteur et la batterie n'est pas connectée.

Que dois-je faire ?

Y a t-il des informations importantes que j'ai oublié de préciser ?

Merci de me répondre car je dois bientôt partir en déplacement avec l'ordinateur

Cordialement et merci
 

thor37230

Grand Maître
t'a scanné ton pc à la recherche de virus/spywares qui pourraient être à l'origine de ce phénomène?
 

angelo-comedia

Nouveau membre
j'ai scanné mon pc avec avast et spybot peut être connaissez vous mieux
j'ai aussi défragmenté et fais une restauration système avant le problème mais cela persiste

Que puis je faire de plus ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
voir si il existe un pilote pour le clavier de ton portable sur le site de Packard Bell, si oui, le télécharger, désinstaller le pilote clavier installé actuellement et installer le nouveau.
 

angelo-comedia

Nouveau membre
J'ai installé la dernière version du pilote cela ne fonctionne toujours pas.
Merci quand même
 

nico56778

Nouveau membre
même problème avec mon easynote les touches "espace, b, n, w, maj, entrer" ne marchent plus ! J'utilise le clavier visuel de windows en attendant de trouver une solution !
 

moi5151

Nouveau membre


pareil que toi ! j'arrive pas à résoudre le pb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut