CG HS, des conseils pour la remplaçante ?

creavince

Habitué
Bonsoir à tous,


Voilà il y a peu ma CG s'est mise à faire des caprices et je souhaiterais la remplacer :sweat:
Voici .

Je voulais opter pour une , or il me semble être contraint de changer l'alimentation électrique. Tout en sachant qu'un i3 ne consomme pas énormément, l'on m'a tout de même conseillé de prévoir une marge et d'opter pour une . Mon alimentation actuelle est une Liteon ps-6351-2 (350 W).

Je voudrais savoir si cette COOLER MASTER GX 550W est compatible avec ma carte mère, dont j'ai pu en soutirer les informations suivantes :

SMBios version 2.6
Dell Inc. 0T568R A00
Bios: Dell Inc. A03 12/09/2009 taille: 8192Kb



Merci à vous :p


PS : Quelle serait selon vous l'alimentation électrique recommandée pour un futur ajout d'Intel core i5 compatible avec la même carte mère ?
 

thor37230

Grand Maître
pour quelle utilisation serra dédié cette nouvelle carte graphique?
une Antec HCG 400W suffira :
c'est quoi ton boitier? (taille)
 

creavince

Habitué
Il est assez petit ( ), pour ordre d'idée il doit faire 35 cm de haut, 15 cm de large et 37 de profondeur... (. Et l'utilisation que j'en aurais ma foie je suis un joueur passionné et amateur en 3D pure, j'utilise Toshop et autres logiciels de retouche/création d'images. Les dimensions d'alimentation électrique compatibles avec mon boitier sont 15 x 14 x 8,6 selon mes mesures manuelles.
 

thor37230

Grand Maître
faut mesurer l'espace à l'intérieure du boitier pour voir combien y a pour ta futur carte graphique.

je suis un joueur passionné et amateur en 3D pure
tu parles pas de 3D stéréoscopique(avec les lunettes)?
 

creavince

Habitué
Non en fait j'utilise des logiciels de 3D numérique.

PS : Je mesure tout ça et je reviens dans un petit moment.
 

creavince

Habitué
Désolé du double-post mais d'après mes calcules le boitier fait 37,5 cm de profondeur, 15 cm de large et 35,5 cm de haut. En résumé ça laisse 14 cm entre l'arriere de la carte graphique et la façade avant interne du boitier. Je constate également un vide de 9 cm entre la partie haute de la carte graphique et le fond du boitier (sol) soit 5,5 cm entre le bas de la carte graphique et le fond du boitier (sol).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut