Acer Aspire 7520 Drivers restauration

goerges

Nouveau membre
Bonjour,mon ordinateur ne reconnais plus mon imprimante il m'est tous mes dossier en attente il me dit cable usb non connecte que faire la faire reconnaitre?
 

goerges

Nouveau membre
j'ai déjà installer le logiciel de l'imprimante et les mis a jour sa n marche toujours pas j'ai installé driver boost il m'indique tout les driver son périmé mais pour les mettre a jour il faut acheter le produit son s'avoir que ça peu marché que peu-t-on faire ? merci de me l'indiquer
 

goerges

Nouveau membre
[bonjour , j'ai lu dans un forum due s'il manque des pilote il faudrait télécharger windows vista sp1 pour les récupérer pour le moment j'ai sp2 j'ai fait la restaura
 

goerges

Nouveau membre
bonjour, jai restaurer vista dans maintenance restauration les fichier antérieur de novembre parce que mon problème vient de decembre tout a bien était restaurer mais le mal persiste je n'est plus de sons et l'imprimante n'est toujours pas reconnue , on ma dis de télécharger vista sp1 pour les recupérer est-ce que celà pourrait marcher? :pfff:
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Téléchages , tout simplement... Idem pour l'imprimante, va chercher le pilote sur le site Web du contstructeur de l'imprimante.
De plus, ça ne servait à rien de restaurer à une date antérieure juste pour cela.
Vérifie également que ton imprimante est correctement raccordée, alimentée et surtout allumée. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut