Résolu Probleme avec ma souris hp FQ557AA

nina_76

Nouveau membre
coucou à tous,

sans le faire expret mon petit cousin à cassé mon port usb de ma souris hp, casse en deux en voulant la retirer.(il n'a que 4ans)

depuis ma souris ne fonctionne plus, l'ayant acheté a noël j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose ou elle est morte? si j'achète un autre port hp es que ma souris a reconnaitra?

si les garanties le prenne en compte se genre d'accident?

si vous avez n'importe quelle solution je suis preneuse.....

je l'ai achetée il y a à peine 15jours (un peu avant noël)

merci d'avance en tous cas...
bsxx
 

bebRito

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut !

La garantie ne fonctionnera pas, ca c'est sûr.
Ensuite, il est peut probable que tu puisse trouvé au détail la clé usb allant avec ta souris.
Pour moi, il n'y a pas de solution ... :/
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Quand tu parles du port j'ose imaginer qu'il s'agit du petit récepteur qui se branche sur l'ordinateur ?
C'est vendu en kit avec la souris et il faudra malheureusement tout racheter donc.

Pour ce qui est de la couverture de la garantie cela dépend de ton assureur, généralement c'est inclu dans les assurances habitation. Renseigne-toi auprès de ton assureur ;)
 

nina_76

Nouveau membre
oui désolé je n'y connais rien en ordinateur, je m'étais achetée cette souris pour l'esthétique car je la trouvais belle en blanche, mais mon petit cousin a du la prendre pour une vrai lol,

en tous cas merci de ta réponse je suis un peu déçu car 27euros pour 15jours sniff sniff...
si par hasard j'arrive à récupérer un port de souris identique, de la même marque et modèle?
es que ma souris ou le port se reconnaitrons et tout ira?

ou je suis dans l'obligation de tout racheté?

bsx et encore merci pour ta réponse...
 

bebRito

Grand Maître
La liaison entre la souris et le récepteur USB est programmé en usine. Sauf erreur de ma part, impossible d'en trouver une compatible.
 

Sylvain37

Grand Maître
Les enfants ça coûte cher !.. et encore 27 euros ça va comparé à certaines âneries qu'ils peuvent faire :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut